Help! Trop de problèmes! Virus?

delph84 Messages postés 94 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Jai depuis plusieurs mois des soucis avec mon pc.
D'abord, a chaque démarrage, des messages d'erreur, tout un tas de fenetre qui s'ouvrent (l'antivirus, les messages d'erreur, puis d'autres trucs... il me faut pas loin de 10 min avant de commencer une recherche) et puis souvent des bugs, c'est à dire que lors d'une recherche sur le net il met souvent 10-15secondes avant d'afficher la page, une recherche qui est censé prendre quelque seconde se transforme en quart d'heure!! Ca en devient pénible. Parfois j'éteind le pc et le rallume, ca va un peu mieux mais ca recommence dans la journée... bref il est lent... Depuis un peu moins longtemps, des pub qui s'ouvrent toutes seules...
J'avais aussi un logiciel que jai fini par supprimer car je ne pouvais plus aller dessus, des messages d'erreur, encore et encore... donc je commence à me dire que je dois être bien infectée.
Jai avast comme antivirus.
Je n'y connais pas grand chose en informatique, je compte sur vous pour m'aider à nettoyer tout ça une bonne fois pour toute parce que je pete un cable!
Merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,

Fait ceci :

Installe Hijackthis sur ton bureaux

>>> Pour installer Hijackthis clique ici <<<

Installe le sur ton bureaux
Aide toi de ceci pour me faire le rapport et l'envoyer
Clique sur l'icone de Hijackthis sur ton bureaux
Choisit l'option "Do a system scan and save a logfile"
Un fichier texte s'ouvre, si ce n'est pas le cas celui-ci se trouve dans le meme dossier que hijackthis.exe. Faire édition / selectionner tout
Copie le et envoie le dans ta prochaine reponse dans le Topic

[!] Pour les utilisateurs de Vista faudra desactiver l'UAC [!]

► Voici la marche à suivre afin de désactiver l’UAC

● Double-clique sur l’icône “Comptes d’utilisateurs”
● Clique ensuite sur “Activer ou désactiver le contrôle des comptes d’utilisateurs”
● Windows (l’UAC) vous demande alors une confirmation, cliquez sur le bouton “Continuer“
● Dans la fenêtre qui vient de s’ouvrir, décoche la case “Utiliser le contrôle des comptes d’utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur” puis clique sur “OK”

► Redémarre ensuite ton ordinateur pour que les changements prennent effet. Dorénavant Windows Vista ne te demandera plus l’autorisation afin de procéder à l’installation d’un logiciel ou lors de l’accès à certains fichiers.
0