Problème WIFI
SuperCookie
Messages postés
22
Statut
Membre
-
SuperCookie Messages postés 22 Statut Membre -
SuperCookie Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de reformater mon ordinateur ce matin. Bon j'ai installé tout ce qu'il fallait que je réinstalle et en voulant me connecter à internet, j'ai un problème avec le wifi.
J'entre la clé WEP et en attendant la connexion je vois "La connexion au réseau est anormalement longue." Et il me dise que ce serai du à une fausse clé WEP.. Donc avec le wifi, internet ne marche pas alors qu'avec le cable ethernet tout fonctionne..
Je ne sais pas d'où vient le problème, si vous pouviez m'clairer. Merci d'avance pour vos réponses.
Je viens de reformater mon ordinateur ce matin. Bon j'ai installé tout ce qu'il fallait que je réinstalle et en voulant me connecter à internet, j'ai un problème avec le wifi.
J'entre la clé WEP et en attendant la connexion je vois "La connexion au réseau est anormalement longue." Et il me dise que ce serai du à une fausse clé WEP.. Donc avec le wifi, internet ne marche pas alors qu'avec le cable ethernet tout fonctionne..
Je ne sais pas d'où vient le problème, si vous pouviez m'clairer. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème WIFI
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
9 réponses
Le problème c'est que je ne retrouve plus le CD.. Et qu'entends tu par "mode association de la box ?"
il parle du bouton REG situé sur ta box (appuié dessu pour associé un pc avec la box), sé koi deja ta comme box ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas je ne suit pas un pro,moi javais les probleme similaire que toi la seule facon de les résoudre était,de configuré le wifi avec mon cd fourni avec ma box, sinon pas moyen, donc éssaie de les trouver sur le net ou sinon demande a quelqu'un qu'il te l'envoie sur msn
Je relance mon topic.
J'ai encore un soucis avec le wifi, aprés avoir réinstaller internet avec le CD fourni avec la box, je n'arrive plus à aller sur internet par le wifi. Lorsque je tente de me connecter il est marqué "Echec de la connexion". Jusuqe là je m'étais contenté de la connexion avec le fil ethernet mais j'ai un besoin urgent du wifi maintenant.
Si l'on pouvait m'aider, merci.
J'ai encore un soucis avec le wifi, aprés avoir réinstaller internet avec le CD fourni avec la box, je n'arrive plus à aller sur internet par le wifi. Lorsque je tente de me connecter il est marqué "Echec de la connexion". Jusuqe là je m'étais contenté de la connexion avec le fil ethernet mais j'ai un besoin urgent du wifi maintenant.
Si l'on pouvait m'aider, merci.