HEUR/HTML.Malware et HTML/Infected.WebPage.Ge
Bina39
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Mike -
Mike -
Bonjour,
J'ai un problème depuis 2 jours sur mon pc, Avira Antivir ma lance des alertes pour le Malware: HEUR/HTML.Malware et en faisant un scan il me trouve aussi HTML/Infected.WebPage.Gen, à chaque alerte je le place en quarantaine mais ça recommence toute suite et je ne sais vraiment pas comment faire pour m'en débarasser.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp, ce serait très sympa, je suis un peu désespérée lol
J'ai un problème depuis 2 jours sur mon pc, Avira Antivir ma lance des alertes pour le Malware: HEUR/HTML.Malware et en faisant un scan il me trouve aussi HTML/Infected.WebPage.Gen, à chaque alerte je le place en quarantaine mais ça recommence toute suite et je ne sais vraiment pas comment faire pour m'en débarasser.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp, ce serait très sympa, je suis un peu désespérée lol
A voir également:
- HEUR/HTML.Malware et HTML/Infected.WebPage.Ge
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Nbsp html ✓ - Forum Webmastering
- Espace en html ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
- Html download - Télécharger - HTML
19 réponses
Bonjour
Télécharger CCleaner > https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
L'installer en faisant attention de décocher l'installation optionnelle de la barre yahoo.
cliquer sur l'icône "nettoyeur" > Application > Firefox Mozilla
cocher toutes les cases dan Firefox / Mozilla sauf la case "Informations saisies dans les formulaires"
et cliquer sur "Nettoyer"
refaire un scan avec Antivir
Télécharger CCleaner > https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
L'installer en faisant attention de décocher l'installation optionnelle de la barre yahoo.
cliquer sur l'icône "nettoyeur" > Application > Firefox Mozilla
cocher toutes les cases dan Firefox / Mozilla sauf la case "Informations saisies dans les formulaires"
et cliquer sur "Nettoyer"
refaire un scan avec Antivir
Merci RClog !!!
Alors j'ai installé CCleaner et suivi les indications mais je reçois toujours les alertes d' Avira Antivir. Là je suis en train de refaire un scan avec Antivir et jai déjà 3 "Warnings".
Alors j'ai installé CCleaner et suivi les indications mais je reçois toujours les alertes d' Avira Antivir. Là je suis en train de refaire un scan avec Antivir et jai déjà 3 "Warnings".
les warning sont normaux, ce sont des fichiers utilisé que avira ne peut pas scanner, s'il n'y en a pas beaucoup c'est une réponse normale de l'antivirus. J'ai mon PC qui n'est pas infecté, et j'ai 3 warning.
Par contre s'il trouve encore l'infection fais le scan en mode sans echec, tu auras plus de chance d'éliminer l'infection.
Ce genre d'infection, se trouve en général dans le cache ou les fichiers temporaires du navigateur.
l'infection est en général détectée lorsque tu tente d'ouvrir une page WeB, c'est là qu'il faut laisser l'option par défaut de l'antivirus, c'est à dire "refuser l'accès" ou "bloquer" ne surtout pas ignorer.
Par contre s'il trouve encore l'infection fais le scan en mode sans echec, tu auras plus de chance d'éliminer l'infection.
Ce genre d'infection, se trouve en général dans le cache ou les fichiers temporaires du navigateur.
l'infection est en général détectée lorsque tu tente d'ouvrir une page WeB, c'est là qu'il faut laisser l'option par défaut de l'antivirus, c'est à dire "refuser l'accès" ou "bloquer" ne surtout pas ignorer.
bonjours,
RClog,
Lorsque le fichier détecté est affublé de descriptifs, comme ceux qu'a postés Bina39.
Dans la majorité des cas, c'est une infection.
Bina39,
Téléchargez RSIT (de random/random) sur votre bureau :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
• Double cliquez sur RSIT.exe,
• Appuyez sur [Continue] à l'écran « Disclaimer »,
• RSIT téléchargera HijackThis (s’il n’est pas installé) -> acceptez la licence,
>> le rapport Log.txt va s'ouvrir à l'écran..
► Postez ce rapport, aussi disponible dans C:\RSIT\log.txt
RClog,
Lorsque le fichier détecté est affublé de descriptifs, comme ceux qu'a postés Bina39.
Dans la majorité des cas, c'est une infection.
Bina39,
Téléchargez RSIT (de random/random) sur votre bureau :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
• Double cliquez sur RSIT.exe,
• Appuyez sur [Continue] à l'écran « Disclaimer »,
• RSIT téléchargera HijackThis (s’il n’est pas installé) -> acceptez la licence,
>> le rapport Log.txt va s'ouvrir à l'écran..
► Postez ce rapport, aussi disponible dans C:\RSIT\log.txt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors en effet j'ai repasser Ccleaner en mode sans echec et c'est la même chose !!!
Mike, je fais tout ça toute suite !!! Merci !!!
Mike, je fais tout ça toute suite !!! Merci !!!
Voilà le rapport, c'est un peu long... :/
Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random)
Run by Sabrina B at 2009-09-08 13:57:30
Microsoft Windows XP Édition familiale Service Pack 3
System drive C: has 2 GB (6%) free of 38 GB
Total RAM: 1022 MB (46% free)
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 13:57:53, on 08/09/2009
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\Program Files\Adobe\Photoshop Elements 3.0\PhotoshopElementsFileAgent.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
C:\Program Files\D-Link\Logiciel Bluetooth\bin\btwdins.exe
C:\WINDOWS\system32\CSHelper.exe
C:\Program Files\Microsoft SQL Server\MSSQL$VAIO_VEDB\Binn\sqlservr.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Adobe\Photoshop Elements 3.0\PhotoshopElementsDeviceConnect.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
C:\WINDOWS\system32\UAService7.exe
C:\Program Files\Sony\VAIO Event Service\VESMgr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VCSW\VCSW.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VzCdb\VzCdbSvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VzCdb\VzFw.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment\VzRs\VzRs.exe
C:\Program Files\Apoint\Apoint.exe
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\WINDOWS\system32\ICO.EXE
C:\Program Files\Sony\VAIO Power Management\SPMgr.exe
C:\Program Files\Apoint\Apntex.exe
C:\Program Files\Sony\ISB Utility\ISBMgr.exe
C:\Program Files\Utimaco\SafeGuard PrivateDisk\pdservice.exe
C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Distillr\Acrotray.exe
C:\Program Files\Real\RealPlayer\RealPlay.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\AutoDetector\monitor.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\Program Files\Sony\VAIO Update 4\VAIOUpdt.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\GestionnaireInternet.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\ComComp.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\Toaster.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\Inactivity.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\PollingModule.exe
C:\WINDOWS\System32\ALERTM~1\ALERTM~1.EXE
C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
c:\program files\avira\antivir personaledition classic\avcenter.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Documents and Settings\Sabrina B\Mes documents\Téléchargements\RSIT(2).exe
C:\Program Files\trend micro\Sabrina B.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = about:blank
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\PROGRA~1\Wanadoo\SEARCH~1.DLL
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar3.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar3.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Apoint] C:\Program Files\Apoint\Apoint.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [AzMixerSel] C:\Program Files\Realtek\InstallShield\AzMixerSel.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Mouse Suite 98 Daemon] ICO.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Persistence] C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SonyPowerCfg] C:\Program Files\Sony\VAIO Power Management\SPMgr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ISBMgr.exe] C:\Program Files\Sony\ISB Utility\ISBMgr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PDService.exe] C:\Program Files\Utimaco\SafeGuard PrivateDisk\pdservice.exe
O4 - HKLM\..\Run: [IgfxTray] C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Acrobat Assistant 7.0] "C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Distillr\Acrotray.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [RealTray] C:\Program Files\Real\RealPlayer\RealPlay.exe SYSTEMBOOTHIDEPLAYER
O4 - HKLM\..\Run: [PrepareYourVAIO] C:\Program Files\Sony\Prepare your VAIO\PYVAlert.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Ulead AutoDetector v2] C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\AutoDetector\monitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AppleSyncNotifier] C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleSyncNotifier.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [VAIO Update 4] "C:\Program Files\Sony\VAIO Update 4\VAIOUpdt.exe" /Stationary
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [WOOKIT] C:\Program Files\Wanadoo\Shell.exe appLaunchClientZone.shl|PARAM= cnx
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O8 - Extra context menu item: &Recherche AOL Toolbar - res://C:\Program Files\AOL Toolbar\toolbar.dll/SEARCH.HTML
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~4\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Envoyer à &Bluetooth - C:\Program Files\D-Link\Logiciel Bluetooth\btsendto_ie_ctx.htm
O8 - Extra context menu item: Transfert par Image Converter 2 - C:\Program Files\Sony\Image Converter 2\menu.htm
O9 - Extra button: Messenger - -{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - -{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_03\bin\npjpi150_03.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_03\bin\npjpi150_03.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~4\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: @btrez.dll,-4015 - {CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4460577F} - C:\Program Files\D-Link\Logiciel Bluetooth\btsendto_ie.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @btrez.dll,-4017 - {CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4460577F} - C:\Program Files\D-Link\Logiciel Bluetooth\btsendto_ie.htm
O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\system32\Shdocvw.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra button: Orange - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - https://www.orange.fr/portail (file missing) (HKCU)
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://www.club-vaio.com/fr/
O15 - Trusted Zone: *.sony-europe.com
O15 - Trusted Zone: *.sonystyle-europe.com
O15 - Trusted Zone: *.vaio-link.com
O16 - DPF: {00B71CFB-6864-4346-A978-C0A14556272C} (Checkers Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/msgrchkr.cab31267.cab
O16 - DPF: {14B87622-7E19-4EA8-93B3-97215F77A6BC} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab31267.cab
O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/...
O16 - DPF: {6E5E167B-1566-4316-B27F-0DDAB3484CF7} (Image Uploader Control) - http://www.mypix.com/fr/fr/importer/ImageUploader4.cab
O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html
O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsClient.cab31267.cab
O16 - DPF: {B8BE5E93-A60C-4D26-A2DC-220313175592} (ZoneIntro Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/ZIntro.cab47946.cab
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O23 - Service: Adobe Active File Monitor (AdobeActiveFileMonitor) - Unknown owner - C:\Program Files\Adobe\Photoshop Elements 3.0\PhotoshopElementsFileAgent.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: Bluetooth Service (btwdins) - Broadcom Corporation - C:\Program Files\D-Link\Logiciel Bluetooth\bin\btwdins.exe
O23 - Service: CopySafe Helper Service (CSHelper) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\CSHelper.exe
O23 - Service: EvtEng - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom - C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Image Converter video recording monitor for VAIO Entertainment - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\Image Converter 2\IcVzMon.exe
O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: MSCSPTISRV - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\MSCSPTISRV.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: PACSPTISVR - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\PACSPTISVR.exe
O23 - Service: Photoshop Elements Device Connect (PhotoshopElementsDeviceConnect) - Unknown owner - C:\Program Files\Adobe\Photoshop Elements 3.0\PhotoshopElementsDeviceConnect.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
O23 - Service: RegSrvc - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
O23 - Service: Spectrum24 Event Monitor (S24EventMonitor) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe
O23 - Service: Sony SPTI Service (SPTISRV) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\SPTISRV.exe
O23 - Service: SonicStage SCSI Service (SSScsiSV) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\SSScsiSV.exe
O23 - Service: SecuROM User Access Service (V7) (UserAccess7) - Sony DADC Austria AG. - C:\WINDOWS\system32\UAService7.exe
O23 - Service: VAIO Entertainment Aggregation and Control Service - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment\VzRs\VzRs.exe
O23 - Service: VAIO Entertainment Task Scheduler - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\VAIO Entertainment\VzTaskScheduler.exe
O23 - Service: VAIO Entertainment TV Device Arbitration Service - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VzCs\VzHardwareResourceManager\VzHardwareResourceManager.exe
O23 - Service: VAIO Event Service - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\VAIO Event Service\VESMgr.exe
O23 - Service: VAIO Media Integrated Server (VAIOMediaPlatform-IntegratedServer-AppServer) - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\VAIO Media Integrated Server\VMISrv.exe
O23 - Service: VAIO Media Integrated Server (HTTP) (VAIOMediaPlatform-IntegratedServer-HTTP) - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\VAIO Media Integrated Server\Platform\SV_Httpd.exe
O23 - Service: VAIO Media Integrated Server (UPnP) (VAIOMediaPlatform-IntegratedServer-UPnP) - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\VAIO Media Integrated Server\Platform\UPnPFramework.exe
O23 - Service: VAIO Media Gateway Server (VAIOMediaPlatform-Mobile-Gateway) - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\VAIO Media Integrated Server\Platform\VmGateway.exe
O23 - Service: VAIO Entertainment UPnP Client Adapter (Vcsw) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VCSW\VCSW.exe
O23 - Service: VAIO Entertainment Database Service (VzCdbSvc) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VzCdb\VzCdbSvc.exe
O23 - Service: VAIO Entertainment File Import Service (VzFw) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VzCdb\VzFw.exe
O23 - Service: Service de lancement de WlanCfg (Wlancfg) - Unknown owner - C:\Program Files\AOLbox\Gateway\wlancfg.exe (file missing)
Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random)
Run by Sabrina B at 2009-09-08 13:57:30
Microsoft Windows XP Édition familiale Service Pack 3
System drive C: has 2 GB (6%) free of 38 GB
Total RAM: 1022 MB (46% free)
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 13:57:53, on 08/09/2009
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\Adobe\Photoshop Elements 3.0\PhotoshopElementsDeviceConnect.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VCSW\VCSW.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VzCdb\VzCdbSvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VzCdb\VzFw.exe
C:\Documents and Settings\Sabrina B\Mes documents\Téléchargements\RSIT(2).exe
C:\Program Files\trend micro\Sabrina B.exe
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\PROGRA~1\Wanadoo\SEARCH~1.DLL
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar3.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar3.dll
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [AzMixerSel] C:\Program Files\Realtek\InstallShield\AzMixerSel.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SonyPowerCfg] C:\Program Files\Sony\VAIO Power Management\SPMgr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PDService.exe] C:\Program Files\Utimaco\SafeGuard PrivateDisk\pdservice.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Acrobat Assistant 7.0] "C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Distillr\Acrotray.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [RealTray] C:\Program Files\Real\RealPlayer\RealPlay.exe SYSTEMBOOTHIDEPLAYER
O4 - HKLM\..\Run: [PrepareYourVAIO] C:\Program Files\Sony\Prepare your VAIO\PYVAlert.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Ulead AutoDetector v2] C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\AutoDetector\monitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AppleSyncNotifier] C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleSyncNotifier.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [VAIO Update 4] "C:\Program Files\Sony\VAIO Update 4\VAIOUpdt.exe" /Stationary
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKCU\..\Run: [WOOKIT] C:\Program Files\Wanadoo\Shell.exe appLaunchClientZone.shl|PARAM= cnx
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O8 - Extra context menu item: &Recherche AOL Toolbar - res://C:\Program Files\AOL Toolbar\toolbar.dll/SEARCH.HTML
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~4\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Envoyer à &Bluetooth - C:\Program Files\D-Link\Logiciel Bluetooth\btsendto_ie_ctx.htm
O8 - Extra context menu item: Transfert par Image Converter 2 - C:\Program Files\Sony\Image Converter 2\menu.htm
O9 - Extra button: Messenger - -{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - -{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_03\bin\npjpi150_03.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_03\bin\npjpi150_03.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~4\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: @btrez.dll,-4015 - {CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4460577F} - C:\Program Files\D-Link\Logiciel Bluetooth\btsendto_ie.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @btrez.dll,-4017 - {CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4460577F} - C:\Program Files\D-Link\Logiciel Bluetooth\btsendto_ie.htm
O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\system32\Shdocvw.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra button: Orange - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - https://www.orange.fr/portail (file missing) (HKCU)
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://www.club-vaio.com/fr/
O16 - DPF: {00B71CFB-6864-4346-A978-C0A14556272C} (Checkers Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/msgrchkr.cab31267.cab
O16 - DPF: {14B87622-7E19-4EA8-93B3-97215F77A6BC} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab31267.cab
O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/...
O16 - DPF: {6E5E167B-1566-4316-B27F-0DDAB3484CF7} (Image Uploader Control) - http://www.mypix.com/fr/fr/importer/ImageUploader4.cab
O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html
O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsClient.cab31267.cab
O16 - DPF: {B8BE5E93-A60C-4D26-A2DC-220313175592} (ZoneIntro Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/ZIntro.cab47946.cab
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O23 - Service: Adobe Active File Monitor (AdobeActiveFileMonitor) - Unknown owner - C:\Program Files\Adobe\Photoshop Elements 3.0\PhotoshopElementsFileAgent.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: Bluetooth Service (btwdins) - Broadcom Corporation - C:\Program Files\D-Link\Logiciel Bluetooth\bin\btwdins.exe
O23 - Service: CopySafe Helper Service (CSHelper) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\CSHelper.exe
O23 - Service: EvtEng - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom - C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Image Converter video recording monitor for VAIO Entertainment - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\Image Converter 2\IcVzMon.exe
O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: MSCSPTISRV - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\MSCSPTISRV.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: PACSPTISVR - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\PACSPTISVR.exe
O23 - Service: Photoshop Elements Device Connect (PhotoshopElementsDeviceConnect) - Unknown owner - C:\Program Files\Adobe\Photoshop Elements 3.0\PhotoshopElementsDeviceConnect.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
O23 - Service: RegSrvc - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
O23 - Service: Spectrum24 Event Monitor (S24EventMonitor) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe
O23 - Service: Sony SPTI Service (SPTISRV) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\SPTISRV.exe
O23 - Service: SonicStage SCSI Service (SSScsiSV) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\SSScsiSV.exe
O23 - Service: SecuROM User Access Service (V7) (UserAccess7) - Sony DADC Austria AG. - C:\WINDOWS\system32\UAService7.exe
O23 - Service: VAIO Entertainment Aggregation and Control Service - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment\VzRs\VzRs.exe
O23 - Service: VAIO Entertainment Task Scheduler - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\VAIO Entertainment\VzTaskScheduler.exe
O23 - Service: VAIO Entertainment TV Device Arbitration Service - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VzCs\VzHardwareResourceManager\VzHardwareResourceManager.exe
O23 - Service: VAIO Event Service - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\VAIO Event Service\VESMgr.exe
O23 - Service: VAIO Media Integrated Server (VAIOMediaPlatform-IntegratedServer-AppServer) - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\VAIO Media Integrated Server\VMISrv.exe
O23 - Service: VAIO Media Integrated Server (HTTP) (VAIOMediaPlatform-IntegratedServer-HTTP) - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\VAIO Media Integrated Server\Platform\SV_Httpd.exe
O23 - Service: VAIO Media Integrated Server (UPnP) (VAIOMediaPlatform-IntegratedServer-UPnP) - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\VAIO Media Integrated Server\Platform\UPnPFramework.exe
O23 - Service: VAIO Media Gateway Server (VAIOMediaPlatform-Mobile-Gateway) - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\VAIO Media Integrated Server\Platform\VmGateway.exe
O23 - Service: VAIO Entertainment UPnP Client Adapter (Vcsw) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VCSW\VCSW.exe
O23 - Service: VAIO Entertainment Database Service (VzCdbSvc) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VzCdb\VzCdbSvc.exe
O23 - Service: VAIO Entertainment File Import Service (VzFw) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VzCdb\VzFw.exe
O23 - Service: Service de lancement de WlanCfg (Wlancfg) - Unknown owner - C:\Program Files\AOLbox\Gateway\wlancfg.exe (file missing)
re,
• Telechargez UsbFix de C_XX & Chiquitine29 :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/127028005715545653/UsbFix.exe
>>>>>> Branchez tout vos périphériques USB externes,<<<<<<<<<
• Lancez l’installation,
• Lancez UsbFix sur votre bureau,<
• Sélectionner la langue >> F <<
• Sélectionnez l'option 1 – Recherche
>> Laisse le aller, le rapport apparaîtra,
► Affichez le rapport UsbFix.txt ( C:\UsbFix.txt ).
P.S:"Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un module utile pour terminer des processus.
• Telechargez UsbFix de C_XX & Chiquitine29 :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/127028005715545653/UsbFix.exe
>>>>>> Branchez tout vos périphériques USB externes,<<<<<<<<<
• Lancez l’installation,
• Lancez UsbFix sur votre bureau,<
• Sélectionner la langue >> F <<
• Sélectionnez l'option 1 – Recherche
>> Laisse le aller, le rapport apparaîtra,
► Affichez le rapport UsbFix.txt ( C:\UsbFix.txt ).
P.S:"Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un module utile pour terminer des processus.
Voilà !!! Merci de m'aider Mike !!!
############################## | UsbFix V6.028 |
User : Sabrina B () # SABRINA
Update on 08/09/2009 by Chiquitine29, C_XX & Chimay8
Start at: 14:19:31 | 08/09/2009
Website : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/index.html
Intel(R) Pentium(R) M processor 1.73GHz
Microsoft Windows XP Édition familiale (5.1.2600 32-bit) # Service Pack 3
Internet Explorer 8.0.6001.18702
Windows Firewall Status : Enabled
AV : Avira AntiVir PersonalEdition 8.0.1.30 [ Enabled | Updated ]
AV : avast! antivirus 4.8.1201 [VPS 090124-0] 4.8.1201 [ Enabled | (!) Outdated ]
C:\ -> Disque fixe local # 37,26 Go (2,37 Go free) [VAIO] # NTFS
D:\ -> Disque fixe local # 48,91 Go (28,27 Go free) [VAIO] # NTFS
E:\ -> Disque amovible
F:\ -> Disque CD-ROM
############################## | Processus actifs |
C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
C:\WINDOWS\System32\alg.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiprvse.exe
################## | Fichiers # Dossiers infectieux |
Présent ! C:\WINDOWS\pskt.ini
################## | Registre # Clés Run infectieuses |
Présent ! HKLM\SOFTWARE\...\CurrentVersion\Policies\System "DisableRegistryTools"
Présent ! HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer "NoDrives"
Présent ! HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer "NoDrives"
################## | Registre # Mountpoints2 |
HKCU\..\..\Explorer\MountPoints2\{106c197e-d1e5-11dd-b5ef-001346ad652f}
Shell\AutoRun\command =DPFMate.exe
HKCU\..\..\Explorer\MountPoints2\{106c197f-d1e5-11dd-b5ef-001346ad652f}
################## | ! Fin du rapport # UsbFix V6.028 ! |
Start at: 14:19:31 | 08/09/2009
AV : avast! antivirus 4.8.1201 [VPS 090124-0] 4.8.1201 [ Enabled | (!) Outdated ]
C:\ -> Disque fixe local # 37,26 Go (2,37 Go free) [VAIO] # NTFS
Présent ! C:\WINDOWS\pskt.ini
Présent ! HKLM\SOFTWARE\...\CurrentVersion\Policies\System "DisableRegistryTools"
Présent ! HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer "NoDrives"
Présent ! HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer "NoDrives"
HKCU\..\..\Explorer\MountPoints2\{106c197e-d1e5-11dd-b5ef-001346ad652f}
HKCU\..\..\Explorer\MountPoints2\{106c197f-d1e5-11dd-b5ef-001346ad652f}
re,
>>>>>> Branchez tout vos périphériques USB externes, <<<<<<<
• Lancez UsbFix.cmd sur votre bureau,
• Branchez tout vos périphériques USB externes,
• Sélectionnez l'option 2 – Suppression,
>> Le bureau disparaîtra et le pc redémarrera ,
>> Au redémarrage, UsbFix scannera votre pc, laisse le aller,
>> le rapport apparaîtra,
► Postez le rapport ( C:\UsbFix.txt ).
• Faites la [Mise à jours] de Malwarebytes.
• Dans [Recherche] sélectionnez [Exécuter un examen Complet],
• Après le scan, appuyer sur >>>>> [Supprimer la sélection].
>> Redémarrer si nécessaire..
► Postez le rapport de Malwarebytes.
• Sélectionnez "Nettoyeur" et cliquez sur -->"Windows", allez à la section "Avancé",
• Et cochez uniquement la première case "Vieilles données du perfetch",
• Sélectionnez le bouton [Analyse]..
• Lorsque complété, cliquer sur [Nettoyage] aussi souvent..que nécessaire, jusqu’à ce que la fenêtre soit vidée.
Lorsque ce nettoyage est complété.
Remettre les options standard, pour une utilisation au quotidien.
• Allez Recocher les dans les Options --> "Avancé" : Effacer uniquement les fichiers temporaire .. de plus de 48 heures
• Et Décocher "Vieilles données du perfetch" dans Nettoyeur --> Windows
Utiliser CCleaner après chaque session sur le net, installation de logiciels et/ou avant de fermer le PC.
>>>>>> Branchez tout vos périphériques USB externes, <<<<<<<
• Lancez UsbFix.cmd sur votre bureau,
• Branchez tout vos périphériques USB externes,
• Sélectionnez l'option 2 – Suppression,
>> Le bureau disparaîtra et le pc redémarrera ,
>> Au redémarrage, UsbFix scannera votre pc, laisse le aller,
>> le rapport apparaîtra,
► Postez le rapport ( C:\UsbFix.txt ).
• Faites la [Mise à jours] de Malwarebytes.
• Dans [Recherche] sélectionnez [Exécuter un examen Complet],
• Après le scan, appuyer sur >>>>> [Supprimer la sélection].
>> Redémarrer si nécessaire..
► Postez le rapport de Malwarebytes.
• Sélectionnez "Nettoyeur" et cliquez sur -->"Windows", allez à la section "Avancé",
• Et cochez uniquement la première case "Vieilles données du perfetch",
• Sélectionnez le bouton [Analyse]..
• Lorsque complété, cliquer sur [Nettoyage] aussi souvent..que nécessaire, jusqu’à ce que la fenêtre soit vidée.
Lorsque ce nettoyage est complété.
Remettre les options standard, pour une utilisation au quotidien.
• Allez Recocher les dans les Options --> "Avancé" : Effacer uniquement les fichiers temporaire .. de plus de 48 heures
• Et Décocher "Vieilles données du perfetch" dans Nettoyeur --> Windows
Utiliser CCleaner après chaque session sur le net, installation de logiciels et/ou avant de fermer le PC.
RE,
Après avoir fait les procédures de désinfections du message précédent.
► Postez le rapport info.txt qui est dans C:\RSIT\.....
Après avoir fait les procédures de désinfections du message précédent.
► Postez le rapport info.txt qui est dans C:\RSIT\.....
Voilà le rapport USBFix, je fais le reste toute suite !!!
Start at: 14:43:00 | 08/09/2009
C:\ -> Disque fixe local # 37,26 Go (2,33 Go free) [VAIO] # NTFS
C:\WINDOWS\system32\logonui.exe
Supprimé ! C:\WINDOWS\pskt.ini
Supprimé ! HKLM\SOFTWARE\...\CurrentVersion\Policies\System "DisableRegistryTools"
Supprimé ! HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer "NoDrives"
Supprimé ! HKCU\...\Explorer\MountPoints2\{106c197e-d1e5-11dd-b5ef-001346ad652f}\Shell\AutoRun\Command
Supprimé ! HKCU\...\Explorer\MountPoints2\{106c197f-d1e5-11dd-b5ef-001346ad652f}\Shell\AutoRun\Command
################## | Listing des fichiers présent |
[13/07/2005 12:04|--a------|0] C:\AUTOEXEC.BAT
[30/05/2009 17:09|-rahs----|217] C:\boot.ini
[05/08/2004 14:00|-rahs----|4952] C:\Bootfont.bin
[13/07/2005 12:04|--a------|0] C:\CONFIG.SYS
[?|?|?] C:\hiberfil.sys
[24/11/2005 22:19|--a------|518] C:\hpfr3420.xml
[13/07/2005 12:04|-rahs----|0] C:\IO.SYS
[26/09/2007 20:39|--ah-----|842] C:\IPH.PH
[13/07/2005 12:04|-rahs----|0] C:\MSDOS.SYS
[05/08/2004 14:00|-rahs----|47564] C:\NTDETECT.COM
[27/09/2008 20:14|-rahs----|252240] C:\ntldr
[?|?|?] C:\pagefile.sys
[10/02/2008 20:41|--ah-----|268] C:\sqmdata00.sqm
[01/07/2008 00:12|--ah-----|268] C:\sqmdata01.sqm
[23/04/2009 12:13|--ah-----|268] C:\sqmdata02.sqm
[23/04/2009 12:13|--ah-----|268] C:\sqmdata03.sqm
[10/02/2008 20:41|--ah-----|244] C:\sqmnoopt00.sqm
[01/07/2008 00:12|--ah-----|244] C:\sqmnoopt01.sqm
[23/04/2009 12:13|--ah-----|244] C:\sqmnoopt02.sqm
[23/04/2009 12:13|--ah-----|148] C:\sqmnoopt03.sqm
[08/09/2009 14:47|--a------|4394] C:\UsbFix.txt
[01/10/2008 11:49|--a------|107959] D:\Default.SFX
[10/05/2007 11:40|--a------|1206] D:\Descript.ion
[16/09/2008 21:16|--a------|502] D:\File_Id.diz
[10/07/2008 20:27|--a------|2755] D:\fixnavi.txt
[18/08/2008 16:35|--a------|57881] D:\GREEK.S01E17.DSR.XviD-0TV.srt
[19/08/2008 18:21|--a------|52368] D:\GREEK.S01E18.DSR.XviD-0TV.srt
[19/09/2006 01:00|--a------|5985] D:\License.txt
[11/05/2007 12:34|--a------|3972] D:\Order.htm
[16/09/2008 21:17|--a------|323072] D:\Rar.exe
[01/10/2008 11:46|--a------|19577] D:\rar.lng
[11/06/2008 19:41|--a------|85401] D:\Rar.txt
[16/09/2008 21:18|--a------|132608] D:\RarExt.dll
[01/10/2008 11:46|--a------|1725] D:\rarext.lng
[20/06/2008 01:41|--a------|62464] D:\RarExt64.dll
[20/06/2008 20:13|--a------|44032] D:\RarExtLoader.exe
[11/04/2006 13:01|--a------|1088] D:\RarFiles.lst
[18/02/2009 13:09|--a------|20] D:\rarnew.dat
[19/09/2006 01:00|--a------|2012] D:\ReadMe.txt
[06/06/2008 15:14|--a------|10645] D:\TechNote.txt
[16/09/2008 21:18|--a------|100864] D:\Uninstall.exe
[01/10/2008 11:47|--a------|3683] D:\uninstall.lng
[16/09/2008 21:18|--a------|639] D:\Uninstall.lst
[16/09/2008 21:17|--a------|204800] D:\UnRAR.exe
[24/09/2007 13:22|--a------|119] D:\UnrarSrc.txt
[01/10/2008 11:55|--a------|19623] D:\WhatsNew.txt
[01/10/2008 11:50|--a------|85431] D:\WinCon.SFX
[06/06/2008 14:16|--a------|291592] D:\WinRAR.chm
[16/09/2008 21:17|--a------|968704] D:\WinRAR.exe
[01/10/2008 11:48|--a------|51681] D:\winrar.lng
[01/10/2008 11:50|--a------|71607] D:\Zip.SFX
[18/02/2009 13:09|--a------|22] D:\zipnew.dat
################## | Upload |
Veuillez envoyer le fichier : C:\DOCUME~1\SABRIN~1\Bureau\UsbFix_Upload_Me_SABRINA.zip : https://www.androidworld.fr/
Merci pour votre contribution .
Start at: 14:43:00 | 08/09/2009
C:\ -> Disque fixe local # 37,26 Go (2,33 Go free) [VAIO] # NTFS
C:\WINDOWS\system32\logonui.exe
Supprimé ! C:\WINDOWS\pskt.ini
Supprimé ! HKLM\SOFTWARE\...\CurrentVersion\Policies\System "DisableRegistryTools"
Supprimé ! HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer "NoDrives"
Supprimé ! HKCU\...\Explorer\MountPoints2\{106c197e-d1e5-11dd-b5ef-001346ad652f}\Shell\AutoRun\Command
Supprimé ! HKCU\...\Explorer\MountPoints2\{106c197f-d1e5-11dd-b5ef-001346ad652f}\Shell\AutoRun\Command
################## | Listing des fichiers présent |
[13/07/2005 12:04|--a------|0] C:\AUTOEXEC.BAT
[30/05/2009 17:09|-rahs----|217] C:\boot.ini
[05/08/2004 14:00|-rahs----|4952] C:\Bootfont.bin
[13/07/2005 12:04|--a------|0] C:\CONFIG.SYS
[?|?|?] C:\hiberfil.sys
[24/11/2005 22:19|--a------|518] C:\hpfr3420.xml
[13/07/2005 12:04|-rahs----|0] C:\IO.SYS
[26/09/2007 20:39|--ah-----|842] C:\IPH.PH
[13/07/2005 12:04|-rahs----|0] C:\MSDOS.SYS
[05/08/2004 14:00|-rahs----|47564] C:\NTDETECT.COM
[27/09/2008 20:14|-rahs----|252240] C:\ntldr
[?|?|?] C:\pagefile.sys
[10/02/2008 20:41|--ah-----|268] C:\sqmdata00.sqm
[01/07/2008 00:12|--ah-----|268] C:\sqmdata01.sqm
[23/04/2009 12:13|--ah-----|268] C:\sqmdata02.sqm
[23/04/2009 12:13|--ah-----|268] C:\sqmdata03.sqm
[10/02/2008 20:41|--ah-----|244] C:\sqmnoopt00.sqm
[01/07/2008 00:12|--ah-----|244] C:\sqmnoopt01.sqm
[23/04/2009 12:13|--ah-----|244] C:\sqmnoopt02.sqm
[23/04/2009 12:13|--ah-----|148] C:\sqmnoopt03.sqm
[08/09/2009 14:47|--a------|4394] C:\UsbFix.txt
[01/10/2008 11:49|--a------|107959] D:\Default.SFX
[10/05/2007 11:40|--a------|1206] D:\Descript.ion
[16/09/2008 21:16|--a------|502] D:\File_Id.diz
[10/07/2008 20:27|--a------|2755] D:\fixnavi.txt
[18/08/2008 16:35|--a------|57881] D:\GREEK.S01E17.DSR.XviD-0TV.srt
[19/08/2008 18:21|--a------|52368] D:\GREEK.S01E18.DSR.XviD-0TV.srt
[19/09/2006 01:00|--a------|5985] D:\License.txt
[11/05/2007 12:34|--a------|3972] D:\Order.htm
[16/09/2008 21:17|--a------|323072] D:\Rar.exe
[01/10/2008 11:46|--a------|19577] D:\rar.lng
[11/06/2008 19:41|--a------|85401] D:\Rar.txt
[16/09/2008 21:18|--a------|132608] D:\RarExt.dll
[01/10/2008 11:46|--a------|1725] D:\rarext.lng
[20/06/2008 01:41|--a------|62464] D:\RarExt64.dll
[20/06/2008 20:13|--a------|44032] D:\RarExtLoader.exe
[11/04/2006 13:01|--a------|1088] D:\RarFiles.lst
[18/02/2009 13:09|--a------|20] D:\rarnew.dat
[19/09/2006 01:00|--a------|2012] D:\ReadMe.txt
[06/06/2008 15:14|--a------|10645] D:\TechNote.txt
[16/09/2008 21:18|--a------|100864] D:\Uninstall.exe
[01/10/2008 11:47|--a------|3683] D:\uninstall.lng
[16/09/2008 21:18|--a------|639] D:\Uninstall.lst
[16/09/2008 21:17|--a------|204800] D:\UnRAR.exe
[24/09/2007 13:22|--a------|119] D:\UnrarSrc.txt
[01/10/2008 11:55|--a------|19623] D:\WhatsNew.txt
[01/10/2008 11:50|--a------|85431] D:\WinCon.SFX
[06/06/2008 14:16|--a------|291592] D:\WinRAR.chm
[16/09/2008 21:17|--a------|968704] D:\WinRAR.exe
[01/10/2008 11:48|--a------|51681] D:\winrar.lng
[01/10/2008 11:50|--a------|71607] D:\Zip.SFX
[18/02/2009 13:09|--a------|22] D:\zipnew.dat
################## | Upload |
Veuillez envoyer le fichier : C:\DOCUME~1\SABRIN~1\Bureau\UsbFix_Upload_Me_SABRINA.zip : https://www.androidworld.fr/
Merci pour votre contribution .
Voilà le rapport Malwarebytes:
Malwarebytes' Anti-Malware 1.40
Version de la base de données: 2758
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
08/09/2009 16:30:57
mbam-log-2009-09-08 (16-30-57).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 184505
Temps écoulé: 1 hour(s), 36 minute(s), 11 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 6
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 2
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{09f1adac-76d8-4d0f-99a5-5c907dadb988} (Rogue.Multiple) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{b64f4a7c-97c9-11da-8bde-f66bad1e3f3a} (Rogue.WinAntiVirus) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\contim (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\dslcnnct (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MS Juan (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MS Track System (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
C:\WINDOWS\BM5796bdc3.txt (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\BM5796bdc3.xml (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
Malwarebytes' Anti-Malware 1.40
Version de la base de données: 2758
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
08/09/2009 16:30:57
mbam-log-2009-09-08 (16-30-57).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 184505
Temps écoulé: 1 hour(s), 36 minute(s), 11 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 6
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 2
Processus mémoire infecté(s):
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{09f1adac-76d8-4d0f-99a5-5c907dadb988} (Rogue.Multiple) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{b64f4a7c-97c9-11da-8bde-f66bad1e3f3a} (Rogue.WinAntiVirus) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\contim (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\dslcnnct (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MS Juan (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MS Track System (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
C:\WINDOWS\BM5796bdc3.txt (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\BM5796bdc3.xml (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
re,
Vous avez un antivirus d'installer en trop.
Ont ne peu en avoir qu'un.
- Désisntaller avast! avec ceci : http://files.avast.com/files/eng/aswclear.exe
Vérifiez que vous avez la version la plus récente d'Antivir soit la 9.0.0.67
- Téléchargement : https://www.avira.com/
Si vous avez eu à changer de version d'Antivir.
- Désinstallez d'abord la version en place et réinstallez la nouvelle
- Paramétrez efficacement Antivir comme ceci : https://www.avira.com/
Suppressions des désinstallateurs de mises à jours de Windows.
Lorsqu'à l'installation de nouvelles mises à jours de Windows, vous constatez après 1 à 2 semaines, que ces màj se sont bien intégrées et fonctionnent convenablement. Vous pouvez par la suite supprimer leurs désinstallateurs.
• Allez dans C:\Windows\..
>>>>> Ne touchez pas à ce répertoire ..\$hf_mig$ <<<<<
• Supprimer tout les répertoires ..\$NT...............$ qui y sont.
Ensuite..
• Ouvrez l'Invité de commande: Démarrer -> Exécuter.., entrez cmd et valider,
• Copier /coller(par un clic-droit) la ligne suivante :
sc stop wuauserv
• Allez à ..\Windows\SoftwareDistribution\DataStore\Logs\........
• Supprimer le contenu de ce répertoire ..\Logs\........
• Supprimer le fichier ..\DataStore\DataStore.edb
• Supprimer le contenu de ..\SoftwareDistribution\Download\........
• Vider la poubelle
Ré-ouvrez l'Invité de commande..
sc start wuauserv
Plusieurs modules de programmes placés à l'installation de leurs logiciels, sont lancés inutilement au démarrage du PC. Lorsqu'ils y en a plusieurs, cela peut altérer les performances d'un PC. Ces objets inutiles peuvent très bien être désactivés/supprimés au démarrage du PC. De ces suppressions faites avec HijackThis(pour les lignes 04-), quelque unes pourraient aussi être faites avec MsConfig, à vérifier..
Dans le cas où un objet supprimé est utilisé fréquemment.
Il est alors possible de lui créer un raccourci, placé sur le bureau pour une utilisation au besoin.
- Comment créer un raccoureci : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/469184
Relancez HijackThis,
• Appuyer sur [Do a scan system only]
• Fermer les navigateurs et autre applications,
• Cochez toutes les lignes suivantes
• Et appuyer sur [Fix Checked]
À cocher.
Touchpad software for laptop PC's. For instance it is found on the Panasonic machines and allows part of the touchpad to be used for document or Web-page scrolling. Required for proper functioning of the pointing software but not required for the laptop to work
À cocher.
Si vous n'utilisez qu'occasionnelement - Créez un raccourci.
Realtek HD Audio Sound Effect Manager
Realtek_Azalia Mixer Selector
À cocher.
À cocher.
art of Intels Common User Interface for chipsets with integrated graphics controllers - which allows user to change different driver properties through Windows User Interface. If the user wishes to have "HotKey" access to Intel's customised graphics properties, it is required, otherwise not. It can be disabled via the Display Properties in the Control Panel
À cocher.
► Redémarrer le PC.
Désisntallez les dans Ajouts/Suppressions des programmes du Panneau de Config.
Après toutes désinstallations de logiciels quelconques.
Vérification s'il reste des répertoires à supprimer dans :
C:\Program Files\..
C:\Program Files\Fichier Commun\..
C:\Document and Setting\ToutVosCompteUser\Application Data\..
C:\Document and Setting\ToutVosCompteUser\Local Settings\Application Data\..
C:\Document and Setting\Administrateur\Application Data\..
C:\Document and Setting\Administrateur\Local Settings\Application Data\..
C:\Document and Setting\All Users\Application Data\..
Suivit d'un nettoyage du registre avec Cleaner.
Puisque chaque fichiers est référencés dans le registre.
P.S.: Vous pouvez installer des logiciel sur l'autre disque..
À moins que ce soit qu'un disque externe et encore la..
Vous avez un antivirus d'installer en trop.
Ont ne peu en avoir qu'un.
- Désisntaller avast! avec ceci : http://files.avast.com/files/eng/aswclear.exe
Vérifiez que vous avez la version la plus récente d'Antivir soit la 9.0.0.67
- Téléchargement : https://www.avira.com/
Si vous avez eu à changer de version d'Antivir.
- Désinstallez d'abord la version en place et réinstallez la nouvelle
- Paramétrez efficacement Antivir comme ceci : https://www.avira.com/
Suppressions des désinstallateurs de mises à jours de Windows.
Lorsqu'à l'installation de nouvelles mises à jours de Windows, vous constatez après 1 à 2 semaines, que ces màj se sont bien intégrées et fonctionnent convenablement. Vous pouvez par la suite supprimer leurs désinstallateurs.
• Allez dans C:\Windows\..
>>>>> Ne touchez pas à ce répertoire ..\$hf_mig$ <<<<<
• Supprimer tout les répertoires ..\$NT...............$ qui y sont.
Ensuite..
• Ouvrez l'Invité de commande: Démarrer -> Exécuter.., entrez cmd et valider,
sc stop wuauserv
• Allez à ..\Windows\SoftwareDistribution\DataStore\Logs\........
• Supprimer le contenu de ce répertoire ..\Logs\........
• Supprimer le fichier ..\DataStore\DataStore.edb
• Supprimer le contenu de ..\SoftwareDistribution\Download\........
• Vider la poubelle
Ré-ouvrez l'Invité de commande..
sc start wuauserv
Plusieurs modules de programmes placés à l'installation de leurs logiciels, sont lancés inutilement au démarrage du PC. Lorsqu'ils y en a plusieurs, cela peut altérer les performances d'un PC. Ces objets inutiles peuvent très bien être désactivés/supprimés au démarrage du PC. De ces suppressions faites avec HijackThis(pour les lignes 04-), quelque unes pourraient aussi être faites avec MsConfig, à vérifier..
Dans le cas où un objet supprimé est utilisé fréquemment.
Il est alors possible de lui créer un raccourci, placé sur le bureau pour une utilisation au besoin.
- Comment créer un raccoureci : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/469184
Relancez HijackThis,
• Appuyer sur [Do a scan system only]
• Fermer les navigateurs et autre applications,
• Cochez toutes les lignes suivantes
• Et appuyer sur [Fix Checked]
À cocher.
Touchpad software for laptop PC's. For instance it is found on the Panasonic machines and allows part of the touchpad to be used for document or Web-page scrolling. Required for proper functioning of the pointing software but not required for the laptop to work
À cocher.
Si vous n'utilisez qu'occasionnelement - Créez un raccourci.
Realtek HD Audio Sound Effect Manager
Realtek_Azalia Mixer Selector
À cocher.
À cocher.
art of Intels Common User Interface for chipsets with integrated graphics controllers - which allows user to change different driver properties through Windows User Interface. If the user wishes to have "HotKey" access to Intel's customised graphics properties, it is required, otherwise not. It can be disabled via the Display Properties in the Control Panel
À cocher.
► Redémarrer le PC.
Désisntallez les dans Ajouts/Suppressions des programmes du Panneau de Config.
Après toutes désinstallations de logiciels quelconques.
Vérification s'il reste des répertoires à supprimer dans :
C:\Program Files\..
C:\Program Files\Fichier Commun\..
C:\Document and Setting\ToutVosCompteUser\Application Data\..
C:\Document and Setting\ToutVosCompteUser\Local Settings\Application Data\..
C:\Document and Setting\Administrateur\Application Data\..
C:\Document and Setting\Administrateur\Local Settings\Application Data\..
C:\Document and Setting\All Users\Application Data\..
Suivit d'un nettoyage du registre avec Cleaner.
Puisque chaque fichiers est référencés dans le registre.
P.S.: Vous pouvez installer des logiciel sur l'autre disque..
À moins que ce soit qu'un disque externe et encore la..
Re,
>>>>> Attendez avant de faire les procédures du message 15.
Vous ferez ces procédures lorsque le PC sera complètement désinfecté
Faites ceci avant..
• Vérifiez/Faites une mises à jours des définitions de virus d'Antivir.
• Redémarrer en mode sans échec : https://www.wekyo.com/demarrer-le-pc-en-mode-sans-echec-windows-7-et-8/
• Lancez y un scan complet avec Antivir,
► Postez le rapport.
>>>>> Attendez avant de faire les procédures du message 15.
Vous ferez ces procédures lorsque le PC sera complètement désinfecté
Faites ceci avant..
• Vérifiez/Faites une mises à jours des définitions de virus d'Antivir.
• Redémarrer en mode sans échec : https://www.wekyo.com/demarrer-le-pc-en-mode-sans-echec-windows-7-et-8/
• Lancez y un scan complet avec Antivir,
► Postez le rapport.
re,
Après avoir fait le scan et posté le rapport d'Antivir. (au message précédent)
Vous relancerez RSIT et re-posterez un nouveau rapport Log.txt
Après avoir fait le scan et posté le rapport d'Antivir. (au message précédent)
Vous relancerez RSIT et re-posterez un nouveau rapport Log.txt
Comment je dois faire pour faire une mise à jours des définitions de virus d'Antivir ??? Je desinstalle ma version et télécharge la plus récente. Je ne dois pas l'avoir.
re,
Vous téléchargez d'abord et ensuite désinstallé pour installer la version la plus récente
Télécharger la version d'Antivir identifiée à la langue française = 9.0.0.67
Ou si vous n'avez pas de problème avec l'anglais, prenez cette version = 9.0.0.407
Désinstaller Antivir par Ajouts/Suppression des programmes ..
Et ensuite utilisez ceci pour compléter cette désinstallation : http://dlpro.antivir.com/down/windows/tool_en.exe
Après, vous installez la version nouvellement téléchargée.
Paramétrer la avec le lien que je vous ai placé au message #15
Et pour faire la mise à jours, un simple double-clique sur l'icône qui dans la zone de notification (en bas à droite).
Et dans la fenêtre principale cliquer sur Lancer la mise à jours.
Tel que sur cette image -> http://img36.imageshack.us/img36/3774/antivirmj.png
Vous téléchargez d'abord et ensuite désinstallé pour installer la version la plus récente
Télécharger la version d'Antivir identifiée à la langue française = 9.0.0.67
Ou si vous n'avez pas de problème avec l'anglais, prenez cette version = 9.0.0.407
Désinstaller Antivir par Ajouts/Suppression des programmes ..
Et ensuite utilisez ceci pour compléter cette désinstallation : http://dlpro.antivir.com/down/windows/tool_en.exe
Après, vous installez la version nouvellement téléchargée.
Paramétrer la avec le lien que je vous ai placé au message #15
Et pour faire la mise à jours, un simple double-clique sur l'icône qui dans la zone de notification (en bas à droite).
Et dans la fenêtre principale cliquer sur Lancer la mise à jours.
Tel que sur cette image -> http://img36.imageshack.us/img36/3774/antivirmj.png