Probl apres reinstallation de xp
steph85230
Messages postés
99
Statut
Membre
-
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j ai un dell E521 dimension
j ai reinstallé windows xp hier , mis a jour ok , tous fonctionne sauf sur gestionnaire de peripherique.
dans autre peripherique tout et avec un point d interrogation et dans controle audio il y a idt high definition audio codec qui es en point d esclamation , pouvez vous m aider pour reparer ca ? merci d avance
voila j ai un dell E521 dimension
j ai reinstallé windows xp hier , mis a jour ok , tous fonctionne sauf sur gestionnaire de peripherique.
dans autre peripherique tout et avec un point d interrogation et dans controle audio il y a idt high definition audio codec qui es en point d esclamation , pouvez vous m aider pour reparer ca ? merci d avance
A voir également:
- Probl apres reinstallation de xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
31 réponses
Bonjour
Pour être plus sur de trouver les pilotes de ton appareil sur le lien donné au dessus : http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WW1&osl=FR&catid=-1&impid=-1&servicetag=&SystemID=DIM_P4_E521&hidos=WW1&hidlang=en&TabIndex=
il faut renseigner
Numéro de série : Ajoutez ou modifiez le numéro de série
Et pour les periph signalés comme absents (post"21), il me semble que ce sont les pilotes "chipset" qui sont manquants
--
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
Pour être plus sur de trouver les pilotes de ton appareil sur le lien donné au dessus : http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WW1&osl=FR&catid=-1&impid=-1&servicetag=&SystemID=DIM_P4_E521&hidos=WW1&hidlang=en&TabIndex=
il faut renseigner
Numéro de série : Ajoutez ou modifiez le numéro de série
Et pour les periph signalés comme absents (post"21), il me semble que ce sont les pilotes "chipset" qui sont manquants
--
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
Bonjour baladur13, personnellement je ne vois plus très bien quoi ajouter, espérons que ce que tu proposes aidera, bonne journée à toi.
@ +
@ +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Après vérification, ton lien est également celui proposé au "post5", sans plus de chance visuellement !
Rien d'anormal dans le bios alors !
Rien d'anormal dans le bios alors !
Le même lien... ben oui gig29.
C'est ce que j'ai signalé (le lien au dessus)
et que l'on aille sur d'autres sites Dell que Dell france ne fera pas changer les pilotes proposés (sauf la langue)...
steph85230, regarde ceci
http://support.euro.dell.com/support/topics/topic.aspx/emea/shared/support/dsn/fr/document?c=fr&docid=1A0C0937D62A8739E0401E0A55174744&doclang=fr&l=fr&s=gen
Tu as mis XP hier... tu as formaté ton disque dur ??? il y avait quoi comme OS avant ???
Autre question ce n'est pas ton pare feu qui bloquerait les télléchargements ???
nota pour l'audio il peut aussi manquer ceci (à installer avant les pilotes audio)https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/14925-microsoft-uaa-universal-audio-architecture-bus-driver/
C'est ce que j'ai signalé (le lien au dessus)
et que l'on aille sur d'autres sites Dell que Dell france ne fera pas changer les pilotes proposés (sauf la langue)...
steph85230, regarde ceci
http://support.euro.dell.com/support/topics/topic.aspx/emea/shared/support/dsn/fr/document?c=fr&docid=1A0C0937D62A8739E0401E0A55174744&doclang=fr&l=fr&s=gen
Tu as mis XP hier... tu as formaté ton disque dur ??? il y avait quoi comme OS avant ???
Autre question ce n'est pas ton pare feu qui bloquerait les télléchargements ???
nota pour l'audio il peut aussi manquer ceci (à installer avant les pilotes audio)https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/14925-microsoft-uaa-universal-audio-architecture-bus-driver/
Alors là, mon pauvre steph85230, honnêtement, j'ai fais le tour de ce que je connais "un peu", je ne sais plus comment tenter de t'aider, franchement navré ! J'espère qu'un collègue trouvera la solution à tes soucis, je te souhaite bonne chance de toutes les manières, désolé !
@+
@+
Salut steph,
As-tu toujours sur ton DELL le Programme Dell Support Center, celui qui te donne les infos sur ton système : (modèle, n° de service, code de service express, etc - (Note toujours ces trois infos) ???
Dans la fenêtre principale, volet bleu de gauche, clique sur le bouton Pilotes et Téléchargement.
Tu devrais arriver à la page de Bienvenue sur le support Dell ...
Tu as à gauche une colonne avec les liens suivants (avec sous-liens) :
- Pilotes et téléchargements
- Assistance produits
- Support technique par thème
- Assistance pour les commandes
- Garanties
- Contactez-nous
Je ne vais pas te faire le topo puisque de toute façon tu t'y connais sans doute mieux que moi mais j'ai utilisé ce service sans problème à l'une ou l'autre occasion.
Mais je peux te dire deux choses :
1. Suis très exactement la séquence indiquée des téléchargements de pilotes, à défaut de quoi certains d'entre eux ne se téléchargeront pas ou pas proprement.
2. Si ça foire toujours et si après avoir alors contacté le support technique Dell tu restes en plan malgré le respect des consignes de Dell, pourquoi ne pas réinstaller XP à partir du support Dell et puis alors refaire l'installation de tes pilotes après vérification des composants (ce processus de vérif. existe aussi, je crois, chez Dell-support et peut-être devrais-tu commencer par ça) ?
Je n'ai malheureusement rien d'autre à ajouter.
Bonne soirée.
As-tu toujours sur ton DELL le Programme Dell Support Center, celui qui te donne les infos sur ton système : (modèle, n° de service, code de service express, etc - (Note toujours ces trois infos) ???
Dans la fenêtre principale, volet bleu de gauche, clique sur le bouton Pilotes et Téléchargement.
Tu devrais arriver à la page de Bienvenue sur le support Dell ...
Tu as à gauche une colonne avec les liens suivants (avec sous-liens) :
- Pilotes et téléchargements
- Assistance produits
- Assistance pour les commandes
- Garanties
- Contactez-nous
Je ne vais pas te faire le topo puisque de toute façon tu t'y connais sans doute mieux que moi mais j'ai utilisé ce service sans problème à l'une ou l'autre occasion.
Mais je peux te dire deux choses :
1. Suis très exactement la séquence indiquée des téléchargements de pilotes, à défaut de quoi certains d'entre eux ne se téléchargeront pas ou pas proprement.
2. Si ça foire toujours et si après avoir alors contacté le support technique Dell tu restes en plan malgré le respect des consignes de Dell, pourquoi ne pas réinstaller XP à partir du support Dell et puis alors refaire l'installation de tes pilotes après vérification des composants (ce processus de vérif. existe aussi, je crois, chez Dell-support et peut-être devrais-tu commencer par ça) ?
Je n'ai malheureusement rien d'autre à ajouter.
Bonne soirée.