Besoin d'aide jeu steam erreur !!!!
dragor61
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Bigi13 -
Bigi13 -
Bonjour, j'ai acheté via le magasin de steam street fighter 4 je l ai download ( sa ma mis + de 3 heures ) le jeu est installé et au moment ou je clique sur le raccourci pour jouer sa me met de lancer le jeu ou de configurer ma manette ou de quitter .. la je clique sur lancer le jeu j ai steam qui se met en route et la j ai un message d erreur steam qui s affiche " StreetfighterIV.exe a rencontré un probleme et doit fermer. nous vous prions de nous en excuser etc etc ..... QUE DOIS JE FAIRE ???
J ai supprimé le jeu et je l ai réinstallé ( donc re 3heures de download ) rien a faire sa fonctionne pas ... pourtant j ai tout fait dans les regles je lai payé je l ai " DL " convenablement sans coupure je n ai pas utilisé l ordi au cas ou sans succes je suis perdu pourriez vous m aider c'est la premiere fois que sa m arrive j ai acheté le condition zero de counter strike et sa fonctionne je vois pas ce que cela peut etre ...?????
Merci d avance de votre aide ....!!!!!!!!
J ai supprimé le jeu et je l ai réinstallé ( donc re 3heures de download ) rien a faire sa fonctionne pas ... pourtant j ai tout fait dans les regles je lai payé je l ai " DL " convenablement sans coupure je n ai pas utilisé l ordi au cas ou sans succes je suis perdu pourriez vous m aider c'est la premiere fois que sa m arrive j ai acheté le condition zero de counter strike et sa fonctionne je vois pas ce que cela peut etre ...?????
Merci d avance de votre aide ....!!!!!!!!
A voir également:
- Besoin d'aide jeu steam erreur !!!!
- Steam deck oled avis - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
"Configuration: Window Xp familiale Service Pack 3
AMD Athlon XP 2600+
1.93 GHz 1.25 Go de Ram
Carte graphique NVIDIA GeForce FX 5200"
C'est la config de ton PC ?
Pas etonnant que le jeux ne ce lance pas, je doute que tu puisse fair tourner SF IV avec sa.
Voila la config minimum requis :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00022930-street-fighter-iv.htm
Essaye de m'etre tes pilotes a jour mai n'esper pas grand chose avec une GeForce 5.
AMD Athlon XP 2600+
1.93 GHz 1.25 Go de Ram
Carte graphique NVIDIA GeForce FX 5200"
C'est la config de ton PC ?
Pas etonnant que le jeux ne ce lance pas, je doute que tu puisse fair tourner SF IV avec sa.
Voila la config minimum requis :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00022930-street-fighter-iv.htm
Essaye de m'etre tes pilotes a jour mai n'esper pas grand chose avec une GeForce 5.
j'ai le même problème mais avec un PC gamer (8800 GTX, 8G de rame, Core 2 3GHz Windows 7)
Street Fighter 4 acheter sous steam
quand je le lance il affiche une fenêtre avec 3 boutons :
- lancer le jeu
- Propriété de la manette
- quitter
Quand je clic sur lancer le jeux rien de se passe (même après 10min d'attente)
installé et ré-installer le jeux même problème
dans la liste de steam le mon du jeu est là, il est jeux est 100% prêt mais il n'y a pas le logo du jeux. Idem pour le raccourci sur le bureau, il n'a pas d'icône spécifique (juste une icône feuille blanche)
merci pour votre aide