8EX-08.exe + infection Total Security

shahel -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

comme beaucoup je me retrouve ce soir avec 1 magnifique fond bleu "WARNING YOUR'RE IN DANGER....."
j'ai eu droit aux faux message d'erreur me disant que mon ordi est en danger.

j'ai NOD32, j'ai fait 1 scan, l'ordi a planté à cause de toutes ces fenetres de warning.
j'ai donc desactivé l'affichage des messages (dans panneau de config/services), enfin j'ai essayé mais ça a l'air de marcher, j'ai désactivé la restauration, j'ai reussi à fnir mon scan sur NOD. il a nettoyé 1 fichier: C:\WINDOWS\Temp\wpv651250826839.exe - une variante de Win32/Kryptik.AGH cheval
de troie - nettoyé par suppression - mis en quarantaine [1]
ensuite j'ai fait "fin de tache" pour total security et 1 autre truc (me rappelle +) du coup je n'ai + ces fenetres intempestives.
par contre je viens d'avoir 1 fenetre me disant qe le programme _EX-08.exe avait planté, si je voulais ou non envoyer 1 message d'erreur. je suis allée vérifier, j'ai bien dans le dossier C:\WINDOWS\Prefetch ce fichier; _EX-08.EXE-03E44DB3.pf
alors: combofix? SmitFraudFix? ça me fait flipper ces mise en garde, j'ai pas de quoi me faire des sauvegardes dans l'immediat, mais j'ai quand meme 1 Acronis (?) au cas où.

pouvez vous m'aider??

Merci par avance, la nuit s'annonce longue!

S
A voir également:

44 réponses

Utilisateur anonyme

Non vaux mieux les supprimer ..
0
shahel

ok, meme les disable security ?? :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\AntiVirusDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\FirewallDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\UpdatesDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> No action taken.
0
Utilisateur anonyme

Non cela ne les touche pas
0
Utilisateur anonyme

Faudrai faire faire un RSIT
0
Utilisateur anonyme

fait ceci :

◆ Télécharge sur ton bureaux RSIT ( Random's Systeme Information Tools ) de Random/Random :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

◆ Double clique sur RSIT.exe qui se trouve sur ton bureau pour le lancer
◆ Une fenetre intitulé " Disclaimer of Warranty " s'ouvre clique sur continue Le rapport commence ...

* Les rapports ce trouvent à cet endroit : C:\rsit\info.txt C:\rsit\log.txt Tu dois fusionner les deux rapports. Pour en faire un seul info.txt
+ log.txt .
0