Echec de changement de ma question secrète

Fermé
aymenpsy Messages postés 28 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 - 8 sept. 2009 à 00:48
aymenpsy Messages postés 28 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 - 26 sept. 2009 à 09:17
Bonjour,

j'ai un problème un peu bizarre, mon compte a été piraté. Le pirate a pu répondre aux questions secrètes et a changé le mot de passe. On est maintenant 2 à connaitre les réponses de ces questions. On n'arrête pas de changer les mots de passe en passant par ces questions secrètes. Le problème c'est que j'ai modifié les questions et les réponses secrètes et j'ai enregistré cette modification. mais après, lorsqu'on utilise l'astuce "mot de passe oublié" et qu'on se retrouve devant les questions secrètes. on trouve les nouvelles questions avec leurs réponses mais juste au dessous, il y a un bouton "ce n'est pas ma question", on cliques dessus, et hop , on se retrouve devant les questions précédents dont les réponses sont connues par le pirate. j'ai beau essaye de trouver une astuce ou une option qui me permet de désactiver ce bouton, mais j'ai rien trouvé. SVP, existe - t - il un moyen pour pallier cette grosse lacune et sauvegarder ainsi tous mes mails.
C'est urgent SVP
Merci
A voir également:

4 réponses

aymenpsy Messages postés 28 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 1
8 sept. 2009 à 01:46
personne ne pourra m'aider ? :(
0
aymenpsy Messages postés 28 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 1
9 sept. 2009 à 00:36
SVP, j'ai besoin d'aide
0
J'ai exactement le meme probleme... j'ai personnalisé mes questions secretes pour les modifier et les rendre introuvables... et ce bouton "ce n'est pas ma question" permet toujours de revenir aux anciennes questions que tout le monde me connaissant pourrait trouver, et que je voudrais voir remplacées par les nouvelles...

tu as trouvé une solution ? moi pas... faut contacter yahoo je pense...
0
26 sept. 2009 à 09:17
UP,

svp est ce qu'il y a quelqu'un pour nous aider ?
0