Prob messagerie instantanée windows live mess
geronima
Messages postés
232
Statut
Membre
-
geronima Messages postés 232 Statut Membre -
geronima Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour,
ben maintenant c au tour de ma messagerie instantanée de windows live de faire des siennes, je ne peux plus tchater en direct car la fenêtre de conversation disparait pendant l'écriture sans que je sois déconnectée, et quand j'arrive à écrire, mes contacts recoivent des liens de myspace
svp aidez moi!
merci
ben maintenant c au tour de ma messagerie instantanée de windows live de faire des siennes, je ne peux plus tchater en direct car la fenêtre de conversation disparait pendant l'écriture sans que je sois déconnectée, et quand j'arrive à écrire, mes contacts recoivent des liens de myspace
svp aidez moi!
merci
A voir également:
- Avira antivir
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
3 réponses
c'est tout simple desinstalle et reinstalle msn si sa marche toujours pas hop formatage reinstalation windows et la c'est sur sa sera nikel
salut,
mais j'ai déjà désisnstaller et reinstaller et c'est pareil!
quand tu dis formatage, je fais comment?
as tu un tuto stp?
merci --
Il y a ceux qui disent que c'est trop difficile, ceux qui disent que c'est impossible, et il y a ceux qui s'acharnent jusqu'à ce que le travail soit fait.
-Herve Desbois
mais j'ai déjà désisnstaller et reinstaller et c'est pareil!
quand tu dis formatage, je fais comment?
as tu un tuto stp?
merci --
Il y a ceux qui disent que c'est trop difficile, ceux qui disent que c'est impossible, et il y a ceux qui s'acharnent jusqu'à ce que le travail soit fait.
-Herve Desbois
bonjour,
merci à tous pour votre intéret!
mon windowslive est la version 2009 je crois que c'est la dernière non?
j'ai bien eu le message aussi mais j'ai vérifié! donc mon problème ne vient pas de là je pense!
si tu as d'autres pistes, n'hésite pas et merci
@+--
-Herve Desbois
merci à tous pour votre intéret!
mon windowslive est la version 2009 je crois que c'est la dernière non?
j'ai bien eu le message aussi mais j'ai vérifié! donc mon problème ne vient pas de là je pense!
si tu as d'autres pistes, n'hésite pas et merci
@+--
-Herve Desbois
je viens de voir ta réponse
je n'ai pas fait de scan depuis midi
mais depuis deux jours je n'ai pas arréter!
j'ai Avira Antivir Personal et il est actif en mode guard
j'ai aussi spyware doctor et malwaresbytes et depuis hier je n'arrète pas et ça marche toujours pas!
estce que cela peut venir de MSN?
merci de ton aide