PB avec mon packard bell easy note

fanfaronne41 Messages postés 7 Statut Membre -  
fanfaronne41 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon pc et espère que l'un d'entre vous pourra m'aider. Je vous explique...
J'ai acheté un pc packard bell easynote sj51, dessus il y avait windows vista... Jusque la tout allait bien... Sauf que maline comme je suis, je me suis laissée convaincre que xp était mieux... j'ai donc décidé de mettre xp... Sauf que étant tjrs aussi maline je n'ai pas créer de dvd de sauvegarde de vista ou rien de ce genre puisque j'étais convaincue que xp fonctionnerait bien et normalement... Bref... je lance donc xp et la ... plus de son...
Après avoir télécharger pleins driver (et dieu sait que j'ai lu pas mal d'article ici...), ca ne fonctionne tjrs pas... alors je ne sais plus trop comment faire... j'essaie de remettre vista mais sans dvd boot... j'ai un ami qui a un acer et qui a fait un dvd boot alors est ce que ca marche meme si mon pc est un packard bell? Si oui, comment formater mon pc pour remettre vista avec son dvd boot? (j'ai essayé à l'allumage en lancant f8 et au bout d'un moment ca me met un message d'erreur...) Autre question, je crois que j'ai conservé une partition sur le dd ou il y avait une restauration de vista, toutefois je ne sais pas ou et comment la retrouvé pour la lancer...
Sachez aussi que vos réponses doivent etre claire et tres explicite car suis vraiment (mais vraiment!!!) pas douée la preuve non??? lol...

Merci d'avance de vos réponses...

9 réponses

simard87 Messages postés 15 Statut Membre

sa marche pas tout simplement acause que ta pas les bon drivers.
moi je te conseil daller fair un tour sur le site de packard bell il doi surement y avoir une section support
0
fanfaronne41 Messages postés 7 Statut Membre

je l'ai déjà fait et tous les drivers que j'ai exploité ont découlé sur un message d'erreur ou une installation mais tjrs sans son... peut etre qu'il y a autre chose a activer??
0

est tu sur davoir choisi les drivers pour xp?
0

je refais alors...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

excuse moi encore mais comment puis je faire avec xp puisqu'il me demande mon type de pc et que conformément a ce qu'il me demande ils me fournissent le driver correspondant mais avec vista???
0

ah cest sa ta pas trouver les drivers pour xp
si jetai toi je prendrais en note le model de lordinateur pour ensuite aller sur google pour ecrir dans une recherche : ''nom de model'' xp drivers
sinon je sais pas trop ou tu pourais trouver sa
0

ca ne marche toujours pas... j'abandonne pour ce soir... Merci de ton aide et as tu d'autres solutions pour remettre vista par exemple...
Merci encore a demain peut etre
0

oui
il existe des programes comme uniblue driver scanner et oui tu peut metre vista si ten a envi
0

Bonsoir...

Bon sauvé j'ai retrouvé mon son déjà... donc inutile de remettre vista pour l'instant... comment j'ai fait? et bien voila les instructions que j'ai suivi : télécharges les drivers conexant hd audio (moi j'ai pris les 3.14)
ensuite si tu executes le setup, tu verras que ça ne fonctionne pas.
Dans le gestionnaire de périphérique de windows, tu fais clic droit sur le point d'intérrogation jaune, mettre à jour les pilotes, puis "non, pas pour cette fois" , puis installer à partie d'une liste ou emplacement, puis tu fais "ne pas rechercher, je vais choisir le pilote à installer" . Tu choisis le constructeur conexant (à gauche), modèle (à droite) conexant high def audio, puis "suivant", puis tu valides malgré les menaces de windows.
Ensuite, il faut aller désigner le fichier CHDAud que tu as téléchargé avec les drivers.
Voilà, tu n'as plus de point d'interrogation jaune, et ton driver est installé.
Bref donc maintenant ca marche mais le hic je n'ai pas de micro enfin ca marche pas...easy mic est désactivé et le pire de tout c'est que lorsque je l'active ca bug et ca relance mon pc... quelqu'un peut encore m'aider???
Merci...
0