Erreur lecteur WindowsMediaPlayer
Lilie
-
DELIRE ROLAND -
DELIRE ROLAND -
J'aimerais lire une vidéo MPEG avec windows media mais j'ai ce message ki s'affiche, ke dois je faire??
"Le lecteur ne peut pas lire le fichier. Le fichier est peut etre formaté avec un codec non pris en charge, ou le paramétrage de sécurite internet sur votre ordinateur est trop restrictif"
"Le codec approprié n'est pas installé sur l'ordinateur"
merci d'avance, je suis une vraie cruche en inforamatique :)
"Le lecteur ne peut pas lire le fichier. Le fichier est peut etre formaté avec un codec non pris en charge, ou le paramétrage de sécurite internet sur votre ordinateur est trop restrictif"
"Le codec approprié n'est pas installé sur l'ordinateur"
merci d'avance, je suis une vraie cruche en inforamatique :)
A voir également:
- Erreur lecteur WindowsMediaPlayer
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide
- Lecteur qr code pc - Guide
4 réponses
le codec est un "programme" permetant a ton logiciel (windows media, winamp, dixplayer...) de lire le format de ton fichier. tu peut donc a mon avis soit telecharger la derniere version du media player via le windows update(.10) soit essayer de telecharger des codec sur internet (telecharger.com par exemple) soit essayer avec un autre lecteur winamp neroplayer....
ps : les .avi et parfois les .mpeg sont seulement lisible sur un lecteur divx
j'espere avoir pu t'aider bon courage A+
ps : les .avi et parfois les .mpeg sont seulement lisible sur un lecteur divx
j'espere avoir pu t'aider bon courage A+
bonjour,
j'ai le probleme suivant: iexplore.exe rencontre un pb quand je veux lire des videos sur le net, et internet se ferme
j'ai pas trouver la solution a mon pb!
merci de m'apporter une aide
j'ai le probleme suivant: iexplore.exe rencontre un pb quand je veux lire des videos sur le net, et internet se ferme
j'ai pas trouver la solution a mon pb!
merci de m'apporter une aide