Erreur lecteur WindowsMediaPlayer

Lilie -  
 DELIRE ROLAND -
J'aimerais lire une vidéo MPEG avec windows media mais j'ai ce message ki s'affiche, ke dois je faire??

"Le lecteur ne peut pas lire le fichier. Le fichier est peut etre formaté avec un codec non pris en charge, ou le paramétrage de sécurite internet sur votre ordinateur est trop restrictif"

"Le codec approprié n'est pas installé sur l'ordinateur"

merci d'avance, je suis une vraie cruche en inforamatique :)
A voir également:

4 réponses

guss

le codec est un "programme" permetant a ton logiciel (windows media, winamp, dixplayer...) de lire le format de ton fichier. tu peut donc a mon avis soit telecharger la derniere version du media player via le windows update(.10) soit essayer de telecharger des codec sur internet (telecharger.com par exemple) soit essayer avec un autre lecteur winamp neroplayer....
ps : les .avi et parfois les .mpeg sont seulement lisible sur un lecteur divx
j'espere avoir pu t'aider bon courage A+
0
redoine Messages postés 25 Statut Membre 2

bonjour,

j'ai le probleme suivant: iexplore.exe rencontre un pb quand je veux lire des videos sur le net, et internet se ferme

j'ai pas trouver la solution a mon pb!

merci de m'apporter une aide
0
Lilie

merci pour l'aide mais en cherchant sur le site j'ai trouvé un post ki conseillait de telecharger un autre logiciel VLC media player ça marche mais ça coupe de temps en temps
sinon oui faut ke je mette à jour windows media player??
0
DELIRE ROLAND

Je ne peux synchroniser (copier) de la musique téléchargée de MSN MUSIC vers mon lecteur MP3 (MP-FUB26).

Chaque fois, il apparaît le message suivant : erreur de lecteur inconnue et la synchronisation s'arrête.

Que dois-je faire ?

MERCI
0