Xml Translation

Fermé
SaFiNa_01 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 7 sept. 2009 à 22:13
 noura46 - 28 sept. 2009 à 15:51
Bonjour,
Voilà, je ne m'y connais qu'un peu en informatique et après avoir essayé plusieurs choses, je me réfugie auprès de ceux qui en savent plus que moi.

On m'a envoyé un logiciel de traduction (apparemment privé à une entreprise basée en Égypte ou un pays du Golfe : il s'agit de Half Program Translation. Ils ont un site en anglais bien détaillé mais je n'ai pas trouvé de lien direct) qui lit des fichiers en format .xml et qui permet une traduction de l'arabe vers le français.
J'ai absolument besoin de ce programme mais impossible de le faire marcher.
Je l'ai reçu par mail en fichier .rar que j'ai décompresser. J'ai obtenu le fichier setup puis j'ai installer le programme comme je le fait très souvent avec n'importe quel fichier compressé.

Mais le problème apparait quand j'essaie de lancer le programme.

Le message est :
Impossible d'ouvrir le logiciel.
Xml translator a rencontré un problème et doit être fermé.

Je crois que le code erreur est : 0xe0434f4d

J'ai contacté la personne qui me l'a envoyé et m'a conseillé de téléchargé Microsoft .NET framework 2.0
Je n'arrive pas à l'installer complètement. On me dit qu'il y a un conflit avec une version précédente.
De plus j'ai déjà la version 1.1 ; 2.0 et 3.5 sur mon PC.

Malheureusement, je ne peux pas copier-coller le rapport d'erreur!

Mais voilà la Signature de l'erreur :
EventType : clr20r3
P1 : xmltranslator.exe
P2 : 1.0.0.0
P3 : 4a2b6c2f
P4 : system.drawing
P5 : 2.0.0.0
P6 : 4889dec2
P7 : 7af
P8 : 8c
P9 : system.argumentexception

Voilà, c'est tout ce que je peux donner comme info sur l'erreur.
J'ai aussi installer la clé system.xml.dll mais pas de changement.

J'ai aussi installé le logiciel sur le pc portable de mon frère mais y'a toujours le même problème.

Je ne sais pas s'il y a un rapport mais j'avais un soucis il y a quelques jours avec Net Framework
Message d'erreur à chaque démarrage du pc : une exception non gérée s'est produite (...)
Dans le message d'erreur, il y a : system.windows.forms / system.xml.resources / system.Drawing / videoravi

J'ai désinstaller psp video 9 et depuis, le message a disparu.

C'est tout.
Merci pour votre aide!
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
j'ai le meme probleme que vous , es ce que vous avez trouver la solution?
Merci pour votre aide
0
Bonjour,

Non je n'ai pas trouvé.

Apparemment, il n'y a aucune aide valable sur ce "forum d'aide informatique" !
0
Moi j'ai téléchargé un autre logiciel "xml explorer" et il m'affiche le même message d'erreur , cela veut dire que le problème n'est pas dans le programme mais dans l'ordinateur quelque chose le bloc( programme malveillant peut être) , j'ai même essayé la restauration du système plusieurs fois a plusieurs dates différentes et ça ne marche toujours pas.
Je vais chercher encore si je trouve la solution je vous l'enverrai.
0
le probleme est résolu, j'ai télechargé dotnetfx.exe au lieu de dotnetfx20.exe.
0
J'avais déjà utilisé ça les premiers jours mais ça ne fonctionne pas.
Ça ne veut pas s'installer. On me dit qu'elle n'est pas compatible avec une autre version que j'ai déjà sur le pc.
0
noura46 > SaFina_01
28 sept. 2009 à 10:24
Essaye de télécharger sur cette adresse " http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=0856eacb-4362-4b0d-8edd-aab15c5e04f5&displaylang=fr" quand tu exécute, il y'a 2 choix "réparer" ou "désinstaller" tu choisi réparer, si il t'affiche erreur tu fait ignorer et tu laisse continuer.
tient en courant.
0
noura46 > SaFina_01
28 sept. 2009 à 15:51
essaye de telécharger le programme dotnetfx.exe sur cette adresse " http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=0856eacb-4362-4b0d-8edd-aab15c5e04f5&displaylang=fr" quand tu va l'excuter choisi le choix " reparer" et si il y'a une faute pendant l'excution , choisi "ignorer".
tenez moi en courant du resultat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Désole pour la reponse tardive, Essaye de télécharger sur cette adresse " http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=0856eacb-4362-4b0d-8edd-aab15c5e04f5&displaylang=fr" quand tu exécute, il y'a 2 choix "réparer" ou "désinstaller" tu choisi réparer, si il t'affiche erreur tu fait ignorer et tu laisse continuer.
tient en courant.
0