Problème wifi AliceBox Sagem.

Fermé
croft208 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 7 sept. 2009 à 20:58
 aloc - 14 sept. 2009 à 22:11
Bonjour,


Alice vient de m'envoyer un nouveau modem, le Sagem, qui remplace le triway CT-633. Je ne vois pas pourquoi ils m'en ont envoyés un autre, d'autant plus que le Comtrend CT-633 marchait très bien, mais bon, passons.

Quand j'avais eu mon CT-633, j'avais eu des problemes de compatibilité avec Vista, des problemes de telephone, d'internet, de wifi, etc ... Mais j'avais réussi à tout reglé.

Là, avec l'Alicebox Sagem ( Nom exact : Alice Box F@st3302 (v2) ), c'est différent. J'ai réussi à tout mettre (Telephone, internet,...) Sauf le wifi. --' Je ne met pas mon ordi en wifi, mais ma PSP & ma DS pour jouer online. Seulement là, le wifi ne semble pas fonctionner.

Pour la DS : Il m'indique un message d'erreur comme quoi je n'ai pas entré la bonne clé WEP et qu'il faut que je verifie les parametres de mon routeur. Seulement j'ai rentré la bonne clé WEP.

Pour la PSP : Lors du test de connexion, il m'indique : "Attente de l'adresse IP écoulée" ou "Une Erreur DNS est survenue.". Je ne peux donc aller sur le net. J'ai essayé de mettre manuellement le routeur par defaut, le serveur primaire/secondaire d'Alice, ... Mais rien n'y fait. ( Peut-être que je n'avais pas les bonnes adresses? )


Pour les 2 consoles, j'ai rentré leurs adresses MAC dans la configuration de l'Alicebox, j'ai meme désactivé le filtrage des adresses MAC, mais rien n'y fait.

Bref, j'en ai un peu marre d'Alice, et je vous prie de m'aider. :D
A voir également:

1 réponse

tu as un début de réponse dans ta question... "j'en ai un peu marre d'Alice"

ben, change de FAI !
0