Ques que regarder des film en sreaming??

hitman99 Messages postés 8 Statut Membre -  
zindinabdou Messages postés 4 Statut Membre -
salut a tous je compren pa cque sa veu dire regarder des film en streaming je c juste que c juste pr vor des film mai quel son le risque????

merci a tous

hitman99
A voir également:

4 réponses

hamizou10 Messages postés 4 Statut Membre

regarder des films en treaming veu dire regarder un film en plusieurs video et voir un film dune 1h30min en 30min ou 45min
0
Utilisateur anonyme

bonjourje crois que tu n'a pas bien saisi la question c'est voir un film sur le net soit pendant le téléchargement soit en différé(on arrête de regarder sur la chaine et on reprend au moment ou on à quitté)
La lecture en continu (en anglais : streaming), aussi appelée lecture en transit[1], diffusion en mode continu[2] ou encore diffusion de flux continu, désigne un principe utilisé principalement pour l'envoi de contenu en « direct » (ou en léger différé). Très utilisée sur Internet (exemple Météocam), elle permet la lecture d'un flux audio ou vidéo (cas de la vidéo à la demande) à mesure qu'il est diffusé. Elle s'oppose ainsi à la diffusion par téléchargement qui nécessite de récupérer l'ensemble des données d'un morceau ou d'un extrait vidéo avant de pouvoir l'écouter ou le regarder. Néanmoins la lecture en continu est, du point de vue théorique, un téléchargement car il y a un échange de données brutes entre un client et un serveur, mais le stockage est provisoire et n'apparaît pas directement sous forme de fichier sur le disque dur du destinataire. Les données sont téléchargées en continu, sont analysées à la volée par l'ordinateur et rapidement transférées dans un lecteur multimédia puis remplacées par de nouvelles données
et Hitmann si tu es francophone ou Français fais un effort pour ne pas écrire en style sms c'est proscrit sur le forum pour les fautes d'orthographe fait ce que tu peux comme moi c'est excusable
0
hitman99 Messages postés 8 Statut Membre

ok je vais esayer de faire des effor en ortographe même si je n'ai que 12 ans. lol
0
Utilisateur anonyme

Ok je vais essayer de faire des efforts en orthographe même si je n'ai que 12 ans. lol
c'est bien mais trois fautes pour une ligne ta une marge de progression
une combine pour progresser fais ton texte sur word ou open il te signale les fautes et après tu fais copier coller
sur le site
0
zindinabdou Messages postés 4 Statut Membre

voila exomple www.cine4all.com
0