Réparation acer
Klouk
-
Yohannd86 -
Yohannd86 -
Bonjour, j'ai un acer et dès que je veux l'allumer il m'envoye dans le système de maintenance qui s'appelle System Recovery Options alors j'attends qu'il finisse mais dès qu'il a fini , je lui demande d'ouvrir mon ordi mais la ya tout qui recommence. Que faire?
Merci
Merci
A voir également:
- Réparation acer
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Logiciel réparation windows 10 gratuit - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
1 réponse
Salut !!
En 1er, dis toi une chose :
Si tout se passe bien au niveau du Bios (la page marquée "Acer"), c'est qu'il n'y a pas de pb matériel, ou du moins, 1 % de chance que ce soit le cas.
En 2ème, fais ceci :
Enlève tout (batterie et alimentation secteur). Rien ne doit être branché
Reste appuyé pendant 30 secondes sur le bouton power
Branche l'alimentation secteur
Allume le pc
Dès que l'écran "Acer" apparaît, acharne toi à faire "Alt"+F10 pour arriver à une barre de chargement indiquant "Windows is loading files".
Effectue ensuite une restauration usine via le disque dur en suivant ce qui est écrit.
A la fin de la réinstallation, vois ce que ça donne et tiens nous tous au courant
En 1er, dis toi une chose :
Si tout se passe bien au niveau du Bios (la page marquée "Acer"), c'est qu'il n'y a pas de pb matériel, ou du moins, 1 % de chance que ce soit le cas.
En 2ème, fais ceci :
Enlève tout (batterie et alimentation secteur). Rien ne doit être branché
Reste appuyé pendant 30 secondes sur le bouton power
Branche l'alimentation secteur
Allume le pc
Dès que l'écran "Acer" apparaît, acharne toi à faire "Alt"+F10 pour arriver à une barre de chargement indiquant "Windows is loading files".
Effectue ensuite une restauration usine via le disque dur en suivant ce qui est écrit.
A la fin de la réinstallation, vois ce que ça donne et tiens nous tous au courant