Installer vista sur un disque dur externe

Fermé
jorandall62 Messages postés 596 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 - 7 sept. 2009 à 18:20
jorandall62 Messages postés 596 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 - 8 sept. 2009 à 00:25
Bonjour,
actuellement j'ai vista d'installer sur mon disque dur interne de 250 go
ma question est de savoir si je peux installer encore vista sur un autre disque dur externe ?? (Disque dur de 640 go externe multimédia peekton peekbox 40 ) SATA
je possede les cd d'installation vista d'origine
je dois le formater en fat32 ou ntfs ?
j'aimerai faire une sauvegarde de mon ordi en entier et ensuite faire une restauration du disque dur interne
merci pour vos aides
A voir également:

3 réponses

premierement je te conseil le format ntfs pour installer windows (fat 32 etan plus pour les clé usb ...)
deuxiemement je ne sais pas pour quelle raison tu veu installer vista sur un dd externe mais je te le déconseil fortement. Deja que cest un des pire windows jamais inventer.
je ne connais pas tres bien tes raisons alors si tu veu bien mexpliquer
0
jorandall62 Messages postés 596 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 56
7 sept. 2009 à 20:36
oui beaucoup dise que vista c nul moi au début que je l'ai u en 2007 j'ai pas mal galéré mais maintenant ça va
en fait je voudrais tout recommencer a zéro ou presque( configuration d'usine ) mais tout sauvegarder sur 1 autre disque dur
ce qui me permettra de retrouver et remettre ( je l'espére fortement) tous mes configuration de mes programmes de sécurité et autres
pour les documents pas trop grave

concernant ''Windows Vista Portable Edition'' , c'est quoi l'avantage puisque j'ai le cd d'installation de vista ?
0
sinon tu poura trouver ''Windows Vista Portable Edition'' sur tout les bon sites de torrents
0
jorandall62 Messages postés 596 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 56
8 sept. 2009 à 00:25
concernant ''Windows Vista Portable Edition'' , c'est quoi l'avantage puisque j'ai le cd d'installation de vista ?
0
ben la ta pas besoin dinstaller vista sur un disk externe alors
ta qua fair une copie de ce que tu veu garder et tu format
0