Installer vista sur un disque dur externe
Fermé
jorandall62
Messages postés
596
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2023
-
7 sept. 2009 à 18:20
jorandall62 Messages postés 596 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 - 8 sept. 2009 à 00:25
jorandall62 Messages postés 596 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 - 8 sept. 2009 à 00:25
A voir également:
- Installer vista sur un disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
premierement je te conseil le format ntfs pour installer windows (fat 32 etan plus pour les clé usb ...)
deuxiemement je ne sais pas pour quelle raison tu veu installer vista sur un dd externe mais je te le déconseil fortement. Deja que cest un des pire windows jamais inventer.
je ne connais pas tres bien tes raisons alors si tu veu bien mexpliquer
deuxiemement je ne sais pas pour quelle raison tu veu installer vista sur un dd externe mais je te le déconseil fortement. Deja que cest un des pire windows jamais inventer.
je ne connais pas tres bien tes raisons alors si tu veu bien mexpliquer
sinon tu poura trouver ''Windows Vista Portable Edition'' sur tout les bon sites de torrents
jorandall62
Messages postés
596
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2023
56
8 sept. 2009 à 00:25
8 sept. 2009 à 00:25
concernant ''Windows Vista Portable Edition'' , c'est quoi l'avantage puisque j'ai le cd d'installation de vista ?
7 sept. 2009 à 20:36
en fait je voudrais tout recommencer a zéro ou presque( configuration d'usine ) mais tout sauvegarder sur 1 autre disque dur
ce qui me permettra de retrouver et remettre ( je l'espére fortement) tous mes configuration de mes programmes de sécurité et autres
pour les documents pas trop grave
concernant ''Windows Vista Portable Edition'' , c'est quoi l'avantage puisque j'ai le cd d'installation de vista ?