Changer le fond d'écran de windows XP
Chyps
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir toute les possibiltés pour changer le fond d'écran de windows XP.
Je connais le clic droit sur le bureau "Propriété" etc...
et je connais aussi le clic droit sur une image "Définir en tant que papier peint sur le bureau"
Mais il existe sûrement d'autre possiblité?
Les quelles?
Merci d'avance
Je connais le clic droit sur le bureau "Propriété" etc...
et je connais aussi le clic droit sur une image "Définir en tant que papier peint sur le bureau"
Mais il existe sûrement d'autre possiblité?
Les quelles?
Merci d'avance
A voir également:
- Casque xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
8 réponses
bonjour
certains logiciels de visionnage d'image le permettent aussi, mais tu t'embetes la, le "définir en tant que papier peint..." est largement suffisant.
ils existent aussi certains logiciels qui permettent de changer le fond d'ecran automatiquement à partir d'un ou plusieurs dossiers (comme l'écran de veille)...
certains logiciels de visionnage d'image le permettent aussi, mais tu t'embetes la, le "définir en tant que papier peint..." est largement suffisant.
ils existent aussi certains logiciels qui permettent de changer le fond d'ecran automatiquement à partir d'un ou plusieurs dossiers (comme l'écran de veille)...
Bonjour,
Je n'en vois pas d'autres en l'instant.
Mais tu connais déjà 2 moyens de le faire, pourquoi en cherches-tu d'autres ? Un problème avec certaines images ?
Y a t-il une raison, ou bien tu veux savoir comme ça, pour le fun ?
Je n'en vois pas d'autres en l'instant.
Mais tu connais déjà 2 moyens de le faire, pourquoi en cherches-tu d'autres ? Un problème avec certaines images ?
Y a t-il une raison, ou bien tu veux savoir comme ça, pour le fun ?
merci pour ta réponce, je vais cherché dans les logiciels que j'ai à ma disposition.
En faite, le problème c'est que je n'ai pas les droits du "clic droit sur le bureau" et "définir en tant que papier peint..."
et je pensais qu'il y avait d'autres manip...
merci
:)
En faite, le problème c'est que je n'ai pas les droits du "clic droit sur le bureau" et "définir en tant que papier peint..."
et je pensais qu'il y avait d'autres manip...
merci
:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca c'est une réponce qui fait avancer le problème... merci...
Sinon je n'ai pas trouvé de logiciel qui permet de mettre des image en fond...
Tanpis.
Sinon je n'ai pas trouvé de logiciel qui permet de mettre des image en fond...
Tanpis.