Changer le fond d'écran de windows XP

Chyps -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir toute les possibiltés pour changer le fond d'écran de windows XP.

Je connais le clic droit sur le bureau "Propriété" etc...
et je connais aussi le clic droit sur une image "Définir en tant que papier peint sur le bureau"

Mais il existe sûrement d'autre possiblité?
Les quelles?

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
certains logiciels de visionnage d'image le permettent aussi, mais tu t'embetes la, le "définir en tant que papier peint..." est largement suffisant.
ils existent aussi certains logiciels qui permettent de changer le fond d'ecran automatiquement à partir d'un ou plusieurs dossiers (comme l'écran de veille)...
0
Utilisateur anonyme

Pourquoi faire simple quand on peut faire plus compliqué ?!...
0
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

Bonjour,

Je n'en vois pas d'autres en l'instant.
Mais tu connais déjà 2 moyens de le faire, pourquoi en cherches-tu d'autres ? Un problème avec certaines images ?
Y a t-il une raison, ou bien tu veux savoir comme ça, pour le fun ?
0
Chyps

merci pour ta réponce, je vais cherché dans les logiciels que j'ai à ma disposition.

En faite, le problème c'est que je n'ai pas les droits du "clic droit sur le bureau" et "définir en tant que papier peint..."

et je pensais qu'il y avait d'autres manip...

merci

:)
0
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

Depuis quand ton clic-droit ne fonctionne plus ? Uniquement sur ton bureau ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chyps

C'est l'ordinateur du travail: un windows XP émulé sur UNIX
Je suis restreint
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

logiquement au travail, tu ne regardes pas ton fond d'ecran....
0
Chyps

Ca c'est une réponce qui fait avancer le problème... merci...

Sinon je n'ai pas trouvé de logiciel qui permet de mettre des image en fond...
Tanpis.
0

essayes avec xnview
quand tu visionnes une image, tu peux dans les options la définir en tant que fond d'ecran.
mais j'ai peur que cela utilise l'API windows et si celle ci est bloqué, ca risque de ne pas passer.
0