Sms via le net

Résolu/Fermé
gkh - 9 avril 2005 à 14:38
 wardaalfol - 1 sept. 2008 à 16:42
bonjour je voudrai savoir sil existe des sitre francais ou lon peu envoyer des sms par internet c a dire ecrire un sms sur internet pui taper un numero et lenvoyer sur le portable et ceci gratuitemen ?merci de vos reponses
A voir également:

7 réponses

jaba Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2005 18
9 avril 2005 à 19:17
oui il y en a un que j'utilise régulierement , il faut juste accepter l'affichage d'une barre de pub(qu'on peut evidemment réduire ou mettre en arriere plan),mais question sécurité (spyware,tout ça)je pense qu'il faut faire gaffe,j'ai parfois des déconnexions de mon, firewall quand je l'utilise
trève de blabla voici le lien:
http://www.vrai-sms-gratuit.com/
0
jaba Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2005 18
12 avril 2005 à 14:25
tu donnes pas de nouvelles, en tout cas ce site marchait tres bien jusqu'a aujourd'hui ou en essayant de me connecter j'ai eu un superbe message:"je suis mort..."étrange ce truc et fini les sms gratos,c'est le seul que je connaissait ou c'etait vraiment gratos(d'ou suspicion qui semble confirmée aujourdh'ui)
0
ce site est gratuit maios il doit ramener de nombreux spywares et mer*es du net non?(vous avez verifié?)
0
jaba Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2005 18
13 avril 2005 à 20:51
je n'ai pas noté de problemes de ce genre,(mon pc est je pense assez sécurisé et je ne laissait pas la barre de pub tres longtemps active) mais c'est tout a fait possible
mais comme j'ai dit plus haut ce site est maintenant fermé!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CATHY SAIT NATH JAI EU TON MESS ET JESPERE QUE TU VA AVOIR LE MIEN REPOND MOI DE TT FACON JE VIENT CHEZ MANMAN
0
C'est marrant, j'ai l'impression que tu as foiré ton message. Mais ceci dit on peut venir aussi si tu veux, dis nous ou c'est.....
0
Utilisateur anonyme > Dr.Joker
15 avril 2005 à 16:06
tu as déjà son n° de portable
0
et nanou t plu connecter merdeeeeeee.ESSAI DVOIR SI APRES LE HIP HOP TONY VEU KON MANGE KEK PAR OU CINE OU SKATAGE CHEZ LUI SE SERAI MARAN
0
maya lavieille
15 avril 2005 à 16:05
il y a aussi le site

http://www.fr.wowlg.com
0
saha ramdhnkom
0