Pas de son en HDMI avec xbox 360 et freeboxHD

syrah -  
 syrah -
Bonjour,

désolé pour le double post mais je préfère mettre toutes les chances de mon côté pour avoir une solution :)

je viens d'acheter une xbox 360, le modele blanc avec DD de 60 giga...
branchée sur une télé HD 1080p sony bravia KDL 40V 5500 en hdmi

j'ai l'image mais pas de son... le câble hdmi n'est pas celui fourni avec la console mais il marche avec la xbox de mon frère...donc j'en déduis que le câble est bon.

J'ai le même soucis avec mon boitier HD de la freebox...aucun son mais de l'image.
Je pensais que ça venait du boitier HD, car le problème était déjà présent sur mon ancienne télé HD et j'ai lu que le boitier HD free avait des soucis de son en HDMI... mais là... ça parait peu probable que les deux télés aient un soucis de son en HDMI...alors je ne sais pas quoi en penser... le câble est bon, alors que c'était le dernier élément en commun dans toutes les situations.... ou bien alors c'est effectivement mon boitier HD qui déconne ainsi que la xbox en hdmi?

en attendant j'utilise le câble fourni qui est un component, là par contre j'ai image et son.
mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'ai pas de son en HDMI.

si quelqu'un pouvait m'éclairer car je suis complètement perdu....
merci d'avance

1 réponse

blablabla

http://support.xbox.com/support/en/us/xbox360/hardware/accessories/av/hdmicable.aspx
0
syrah

lol merci, ils expliquent comment brancher un câble....... il n'y a pas 36 manières de brancher le cable HDMI.... c'est pas comme si c'etait une console de mixage midas lol

d'autres idées?
0