Diablo 2,, LOD

Fermé
kaizzer - 7 sept. 2009 à 11:01
 kaizzer - 9 sept. 2009 à 20:14
Bonjour,
je cherche a modifier un personnage déja créer, et j' ai trouver la méthode suivante:Editer le fichier "NOMDUPERSO.D2S", qui se trouve dans le répertoire "Save" du jeu. Toutes les valeurs à modifier sont autours de l'offset 270 ect... fin bref je trouve pas ou est ce fameux répertoire SAVE du jeu?? Si qqun peut m'aider sa serait sympas, merci a+ ;)
A voir également:

6 réponses

Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
7 sept. 2009 à 11:49
Salut. Essaye hero editor.

Programme de cheat, ca te permet de tout modifier, mais si tu veux juste changer un p'tit truc, alors c'est pas vraiment du cheat ;)
0
Sha0 Messages postés 103 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 54
7 sept. 2009 à 13:22
Salut

Normalement, quand tu vas dans le dossier de Diablo II, tu peux pas louper le dossier Save, c'est bizarre que tu ne le trouve pas.

Sinon, tu peux toujours lancer une recherche windows :)
0
ok merci je vais essayer tt sa demain je suis pas sur mon pc la, je vous dirai si j'y suis arrivé!! A+ ;)
0
re bon jai trouver le dossier SAVE, mais quand je l'ouvre j'arrive pas a faire la manipulation suivante: (((Editer le fichier "NOMDUPERSO.D2S", qui se trouve dans le répertoire "Save" du jeu.))) car qd j'ouvre le dossier SAVE voila ce qui s'affiche: SKY.d2s////SKY.key////SKY.ma0////SKY.map voila que dois je faire alors,? merci ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sha0 Messages postés 103 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 54
9 sept. 2009 à 18:52
En fait, il faut que tu ouvres le fichier .d2s avec un éditeur hexadécimal me semble-t-il. Ca se trouve facilement.
Si l'astuce vient de jeux-vidéo.com, je crois qu'ils t'indiquent l'éditeur en question.

Mais comme l'a dit Mortarius, je te conseille héro éditor, très facile à prendre en main pour les trucs simple (rajouter objets, changements stat/skill/gold... ), c'est beaucoup plus simple que de modifier des valeurs à l'aveuglette qui vont faire planter ton jeu 9 fois sur 10. :)

J'espère que cela t'aidera.
0
re j'ai essayé hero editor mais qd je lance "setup.exe".
un message d'erreur apparait puis une installation se lance, celle -ci terminé l'application se ferme et je retourne a mon ecran principal... des solutions? lol
0