Payapl virement
Fermé
kimberley
-
7 sept. 2009 à 06:38
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 8 sept. 2009 à 14:10
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 8 sept. 2009 à 14:10
A voir également:
- Payapl virement
- Virement vinted sur compte bancaire - Guide
- Virement bancaire - Accueil - Arnaque
- Virement paypal - Guide
- Logitel virement - Forum Consommation & Internet
- Virement stichting custodian - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
athena223
Messages postés
13200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
7 sept. 2009 à 07:50
7 sept. 2009 à 07:50
bonjour ,
le payement est immédiat ou presque avec Paypal !
donc :
- sois tu t'ai tromper dans l'adresse mail ( j'ai un doute quand meme )
- sois la personne essaye de te rouler
solution :
- vérifier que la personne a qui tu as fait le virement ne veux pas t'escroquer
- contacter Paypal pour le montant verser si ca bien etait virer ( au cas ou )
- si c'est le cas et que la personne continu a dire que non : requête paypal pour un remboursement et annule la transaction
le payement est immédiat ou presque avec Paypal !
donc :
- sois tu t'ai tromper dans l'adresse mail ( j'ai un doute quand meme )
- sois la personne essaye de te rouler
solution :
- vérifier que la personne a qui tu as fait le virement ne veux pas t'escroquer
- contacter Paypal pour le montant verser si ca bien etait virer ( au cas ou )
- si c'est le cas et que la personne continu a dire que non : requête paypal pour un remboursement et annule la transaction
merci,
jai contacté ma banque et elle ma dit que normalement d'un compte a un autre ces trois jours.
alors je sais plus moi, alors 3 jours sur son compte paypal et 3 jours du compte paypal a son compte bancaire.
jai contacté ma banque et elle ma dit que normalement d'un compte a un autre ces trois jours.
alors je sais plus moi, alors 3 jours sur son compte paypal et 3 jours du compte paypal a son compte bancaire.
Terminé
Ajout de fonds depuis votre compte bancaire : Le transfert est terminé et l'argent se trouve sur votre compte.
Paiements reçus: La transaction a réussi et l'argent se trouve sur votre compte.
Paiements envoyés: Le destinataire a reçu votre paiement.
Abonnements : Tous les paiements de cet abonnement ont été effectués.
Virements vers votre compte bancaire : Nous avons envoyé votre argent ; celui-ci devrait se trouver sur votre compte bancaire dans quelques jours ouvrés
Terminé (virement bancaire) : L'argent est transféré sur votre compte bancaire. Comptez jusqu'à sept jours avant que le virement soit effectué.
voila ce qui est écrit sur 2 page differentes paypal, terminé veut dire beaucoup de chose.
alors vous en pensez quoi?
Ajout de fonds depuis votre compte bancaire : Le transfert est terminé et l'argent se trouve sur votre compte.
Paiements reçus: La transaction a réussi et l'argent se trouve sur votre compte.
Paiements envoyés: Le destinataire a reçu votre paiement.
Abonnements : Tous les paiements de cet abonnement ont été effectués.
Virements vers votre compte bancaire : Nous avons envoyé votre argent ; celui-ci devrait se trouver sur votre compte bancaire dans quelques jours ouvrés
Terminé (virement bancaire) : L'argent est transféré sur votre compte bancaire. Comptez jusqu'à sept jours avant que le virement soit effectué.
voila ce qui est écrit sur 2 page differentes paypal, terminé veut dire beaucoup de chose.
alors vous en pensez quoi?
athena223
Messages postés
13200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
8 sept. 2009 à 14:10
8 sept. 2009 à 14:10
bah la personne a recu l'argent et te monte un bateau je pense