PC portable sur mesure

Keysaw Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
storm_29 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà, je voudrais acheter un PC portable, et j'aime bien l'idée du "sur mesure", où je pourrais choisir moi-même tous les composant de mon PC. J'ai recherché sur internet un site qui proposerais ce genre d'achat, mais ce que j'ai trouvé ne me parais pas très sérieux.
Donc, si vous connaissez des sites de ce genre, merci de m'en faire part, cela m'aiderais beaucoup.
A bientôt et merci ;)
A voir également:

3 réponses

schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

ça revient souvent plus cher, sauf peut-être le très haut de gamme. mais vu le nombre de modèle tu trouveras sûrement ton bonheur dans les pc assemblés.

quel est ton budget ? qu'est-ce que tu veux en faire ? quelle taille d'écran ?
0
Keysaw

Et bien, le budget n'est pas bien gros, entre 500 et 800 euros, peut-être un peu plus.
La taille de l'écran, disons que ça m'importe peu tant que ce n'est pas minuscule.
Quant à ce que je voudrais en faire, ce serais plus un ordinateur réservé pour les jeux, c'est pour ça que je ne voudrais pas le payer trop cher :s.
Ce que je recherche, c'est un PC capable de supporter toute sortes de jeux, donc avec une bonne mémoire RAM et un processeur assez puissant.
0
storm_29 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

va voir sur www.keynux.com

0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

avec ce budget il faut viser une HD 4650, c'est ce qu'il y a de mieux pour jouer.
0