A voir également:
- Securite reseau
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Mode securite - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
3 réponses
Les risque sont énorme sans cryptage, moindre avec un bon codage bien entendu c'est de la radio..
quelle aide avez vous besoin?
Ghost
quelle aide avez vous besoin?
Ghost
Lut,
l'ideal est de mettre en place un serveur radius qui permet une authentification.
Le cryptage fait baisser énormément les temps de réponse.
Qq conseils ici :
http://www.commentcamarche.net/wifi/wifisecu.php3
Enfin si cela est pour une utilisation à la maison, il ne faut pas non plus etre parano...
Enjoy.
l'ideal est de mettre en place un serveur radius qui permet une authentification.
Le cryptage fait baisser énormément les temps de réponse.
Qq conseils ici :
http://www.commentcamarche.net/wifi/wifisecu.php3
Enfin si cela est pour une utilisation à la maison, il ne faut pas non plus etre parano...
Enjoy.
en effet, c pour un reseau wifi local. je voudrais savoir si il y avait beaucoup de risques. et si oui, qu'est ce que je dois installer pour eviter les intrus.
et aussi, si qqun qui cherche une connexion dans l'appartement a cote, si elle trouve une connexion, si elle peut se connecter sans probleme pour elle ( ce que moi je veux pas)
Laurent
Merci a toi deja de m'avoir repondu rapidement
Laurent
et aussi, si qqun qui cherche une connexion dans l'appartement a cote, si elle trouve une connexion, si elle peut se connecter sans probleme pour elle ( ce que moi je veux pas)
Laurent
Merci a toi deja de m'avoir repondu rapidement
Laurent
Lut,
Personnellement je pense que si tu as un routeur l'idéal est de faire un filtre par l'adresse mac.
Cela ne crypte pas les données d'échanges (comme avec un wep) mais permet de controler qui a acces à ton wifi. Cela évite également de faire chuter ta bande passante. Maintenant tout est possible et tout dépend de tes besoins.
Enjoy.
Personnellement je pense que si tu as un routeur l'idéal est de faire un filtre par l'adresse mac.
Cela ne crypte pas les données d'échanges (comme avec un wep) mais permet de controler qui a acces à ton wifi. Cela évite également de faire chuter ta bande passante. Maintenant tout est possible et tout dépend de tes besoins.
Enjoy.
si tu n'as pas au moins configurer ton WiFi en codage WEP bien entendu tes voisins se connecte chez toi comme bon leur semble
il n'on plus besoin de payer internet...eux
maintenant pour t' aider il faudrais savoir sur quoi???
Ton routeur a probablement le WEP il suffit d'introduire une phrase dans la codification, le resultat est une ligne cryptée a 128 bits (ou 64 bits a) que tu introduit dans la ligne WEP de ta carte WiFi et le tour est jouer
Ghost
il n'on plus besoin de payer internet...eux
maintenant pour t' aider il faudrais savoir sur quoi???
Ton routeur a probablement le WEP il suffit d'introduire une phrase dans la codification, le resultat est une ligne cryptée a 128 bits (ou 64 bits a) que tu introduit dans la ligne WEP de ta carte WiFi et le tour est jouer
Ghost