Quelle ram ddr3?
Cleuteupeute
-
cleuteupeute -
cleuteupeute -
Bonjour,
Je cherche un kit de mémoire ram 2 ou 3 go, ddr3 pour un pc plutot axé sur le jeu. Mon seuil de prix : 55€ (au maximum donc).
Merci d'avance :)
Processeur : AMd phenom II x4 955 BE
carte mère : GA-MA790XT-UD4
Je cherche un kit de mémoire ram 2 ou 3 go, ddr3 pour un pc plutot axé sur le jeu. Mon seuil de prix : 55€ (au maximum donc).
Merci d'avance :)
Processeur : AMd phenom II x4 955 BE
carte mère : GA-MA790XT-UD4
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.2
16 réponses
-
tu peux prendre ça
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 270
J'ai réalisé qu'il avait posté 2 fois le même message avec des titres légèrement différents. J'ai répondu 2 fois au même message.
A+
-
En effet, j'ai posé deux fois la même question. Mais comme je voyais que personne ne ma répondais sur la première, qui commencait a descendre dans la liste (très rapidement), j'en ai posté une deuxième. C'est gênant?
Sinon, est ce que ce kit tient la route?
https://www.materiel.net/
Merci -
c'st génant dans le sens qu'on ne vas t'aider facilement
il vaut mieux faire un "up" de temps en temps
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Rassure toi, j'ai pas dit que ca ne me convenait pas :) C'est juste que j'avais repéré l'autre il y a quelques jours, et les timings avaient l'air simpa.. Mais comme j'y connais pas grand chose, je ne suis pas très apte à juger..
-
Encore une chose : G.skill n'est pas réservé aux processeurs intel, aux carte mère destinée a intel?
-
-
Et c'est mieux quoi, une ram avec une fréquence de 1600 et un timing 8-8-8-21 ou une avec une fréquence plus basse comme 1300 mais un timing de 7-7-7-20?
-
1600 enfin c'est mon avis
-
-
-
-
-
oui dsl mais je suis parti manger et donner le bib a ma fille
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 270
Pour compléter, il n'existe de fabricant de mémoires dont les produits sont destinés exclusivement à INtel ou AMD.
La fréquence est prédominante par rapport au timing.
Les barrettes de mémoire vendues par lot de 2 identiques sont destinés au dual channel.
A+
-
Merci à vous deux, vous êtes mes sauveurs :)
Je vais donc prendre les tridents, merci encore!