Probleme conexion serveur...

Fermé
benyanis - 6 sept. 2009 à 21:11
 benyanis - 6 sept. 2009 à 22:50
Bonjour,
Jai un gros probleme de conexion...
Je narrive pas a me connecté vers un serveur a travers nimporte quelle programme... (skype , emule, torrent , itunes , googleearth... BREF)
Jai verifié mon par feu et mon antivirus , et le probleme ne vient pas de la...
SVP , pouvez vous maidé! !

Merci davance...
A voir également:

5 réponses

Je pense qu'il faut parametrer au niveau de ta box les applications utilisés et les numéros de port utilisé par le serveur distant.
0
Merci de repondre Taratata !
Mais ca ne vient pas de ma box , car je me suis connecté sur plusieur reseau wifi différant , et toujours le meme probleme...
Je sais vraiment quoi faire pour arrenger ca..
0
Ba justement le fait que tu te connecte sur differente point d accés n'a rien à voir si les ports ne sont pas paramétrer correctement sur ces points d'accés.

De toute facon c'est forcément un probleme de numéro de port que ce soit sur ton firewall ou sur celui des point d'accés que tu utilises ou au niveau des applications en eux meme dans les options

Tu n'as peut etre pas les bon numéro de port de renseigné pour tes differentes applications recherche les numéro de port à utiliser
0
ahh ok , merci !
Mais je sais pas comment configuré ces port... :S
0
tu arrives à aller sur le net au moin?
0
Yep , mais quand jutilise Skype ou nimporte quelle autre programme , il me dise conexion non existente ...
Jarrive a me connecté , uniquement a travers un navigateur... ou sur msn...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bas en fait vista je connais pas trop mais il y a peut etre des restriction de sécurité dans vista à débloquer quelques part concérnant les numéro de port.. là je sais pas.
0
OKay, merci quand meme;)
0

Discussions similaires