Pb sim 2double de luxe
calimerodelph
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pc517 Messages postés 173 Statut Membre -
pc517 Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probléme avec les sim2 double de luxe. je l'ai bien installer mais le démarage se fait trés mal. le jeu bloque sur le logo EA. j'ai windows vista. pouvez vous m'aider svp merci
j'ai un probléme avec les sim2 double de luxe. je l'ai bien installer mais le démarage se fait trés mal. le jeu bloque sur le logo EA. j'ai windows vista. pouvez vous m'aider svp merci
A voir également:
- Pb sim 2double de luxe
- Whatsapp double sim - Guide
- Sim+ - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Zuma de luxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
2 réponses
tu dois inserer le cd avant de le lancer sinon tu as un probleme de configuration.
calimerodelph
Messages postés
2
Statut
Membre
c'est ce que j'ai fait mais ça ne marche toujours pas
tu dois l'executer en mode compatibilite avec windows xp service pack 2 ensuite tu dois faire executer en tant qu'administrateur pour ca tu dois faire un clique droit sur le fichier avec quoi tu lance les sims et faire propriete ensuite dans l'onglet compatibilite tu dois cocher la case executer en mode compatibilite et choisir windows xp service pack 2 puis tu clique sur appliquer puis ok apres pour le lancer tu cilque droit sur l'icone de lancement et tu fais executer en tant qu'administrateur et je pense que sa va marcher. j'ai eu ce probleme avec les sims 2. sinon si sa marche pas ca peut etre un probleme de carte graphique ou de processeur.