Utorrent freine le surf sans etre tres rapide
GugZ
Messages postés
22
Statut
Membre
-
GugZ Messages postés 22 Statut Membre -
GugZ Messages postés 22 Statut Membre -
bien le bonjour :)
je demande votre aide pour voir si je peux télécharger plus confortablement avec mon u torrent
donc tout d'abord quand je fais ce test avec aucune appli qui utilise internet j'ai entre 1900 et 2100 kbit/s https://www.zdnet.fr/services/test-bande-passante/
ensuite je lance mon u torrent alors qu'il ne télécharge encore rien je refait le test rapidement apres l'avoir lancé et il divague entre 50 et 500 kbit/s
donc le programme me prend d'office plus de 3 quarts de ma connexion u_u
bon j'avoue j'avais pas limité mon taux max de réception
je le met a 100 ko/s et refait le test de la bande passante résultat 199kbit/s
ca n'as rien changé u torrent me bouffe toujours autant la bande passante :o
bon pour être sur je met le taux max de réception a 1Ko/s et refait le test ... résultat 181kbit/s
résultat il y a 1800 kbit/s qui ont disparu ?
je comprend pas vraiment
donc je cherche un moyen pour ne pas perde toute cette connexion si quelqu'un sait quelque chose ses informations sont les bienvenues
ensuite second problème quand je télécharge sans limitation de ko/s seconde sur utorrent je vais pas très loin en vitesse et pourtant j'ai des fichiers ou il y a plus de 20 sources
ej vais jusqu'a 80 au grand grand maximum alors que y'en a qui me disent qu'ils vont a 250 u_u et qu'ils arrivent encore a surfer correctement en meme temps
quand j'ai u torrent j'ai l'impression de faire un flashback modem 56 k ...
donc je demande votre aide pour résoudre ces 2 problemes
ps1 : je suis en wifi mais allez pas directement dire que mon probleme viesn de la ...
ps2: les fleches a gauche des fichiers torrent sont bleue au démarrage et elle deviennent vite rouge (rapport ?)
ps3: l'indicateur en bas de utorrent qui informe sur l'état de la connexion est vert et n'affiche aucun probleme
voila ca seras tout meme si c'est pas rien :D
merci de répondre *.*
je demande votre aide pour voir si je peux télécharger plus confortablement avec mon u torrent
donc tout d'abord quand je fais ce test avec aucune appli qui utilise internet j'ai entre 1900 et 2100 kbit/s https://www.zdnet.fr/services/test-bande-passante/
ensuite je lance mon u torrent alors qu'il ne télécharge encore rien je refait le test rapidement apres l'avoir lancé et il divague entre 50 et 500 kbit/s
donc le programme me prend d'office plus de 3 quarts de ma connexion u_u
bon j'avoue j'avais pas limité mon taux max de réception
je le met a 100 ko/s et refait le test de la bande passante résultat 199kbit/s
ca n'as rien changé u torrent me bouffe toujours autant la bande passante :o
bon pour être sur je met le taux max de réception a 1Ko/s et refait le test ... résultat 181kbit/s
résultat il y a 1800 kbit/s qui ont disparu ?
je comprend pas vraiment
donc je cherche un moyen pour ne pas perde toute cette connexion si quelqu'un sait quelque chose ses informations sont les bienvenues
ensuite second problème quand je télécharge sans limitation de ko/s seconde sur utorrent je vais pas très loin en vitesse et pourtant j'ai des fichiers ou il y a plus de 20 sources
ej vais jusqu'a 80 au grand grand maximum alors que y'en a qui me disent qu'ils vont a 250 u_u et qu'ils arrivent encore a surfer correctement en meme temps
quand j'ai u torrent j'ai l'impression de faire un flashback modem 56 k ...
donc je demande votre aide pour résoudre ces 2 problemes
ps1 : je suis en wifi mais allez pas directement dire que mon probleme viesn de la ...
ps2: les fleches a gauche des fichiers torrent sont bleue au démarrage et elle deviennent vite rouge (rapport ?)
ps3: l'indicateur en bas de utorrent qui informe sur l'état de la connexion est vert et n'affiche aucun probleme
voila ca seras tout meme si c'est pas rien :D
merci de répondre *.*
A voir également:
- Utorrent freine le surf sans etre tres rapide
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Acces rapide - Guide
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
- Telecharger prison break saison 1 avec utorrent cpasbien - Forum Cinéma / Télé