Déchargement batterie
zebulon
-
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre -
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre -
Bonjour,
je ne suis pas client sfr mais orange. j'habite une région le lot sur la commune de leyme 46120 où une antenne sfr a été installée depuis quelques mois. je reçois chez moi des amis clients sfr dont les portables sont neufs, qui ont une batterie qui tient la semaine chez eux, et chez moi se décharge en moins d'une heure sans avoir de réseau. quelqu'un peut-il me dire pourquoi et ce qu'il faut faire. merci d'avance.
je ne suis pas client sfr mais orange. j'habite une région le lot sur la commune de leyme 46120 où une antenne sfr a été installée depuis quelques mois. je reçois chez moi des amis clients sfr dont les portables sont neufs, qui ont une batterie qui tient la semaine chez eux, et chez moi se décharge en moins d'une heure sans avoir de réseau. quelqu'un peut-il me dire pourquoi et ce qu'il faut faire. merci d'avance.
A voir également:
- Déchargement batterie
- Test batterie pc - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Batterie ipad se decharge vite ✓ - Forum iPad
il ne s'agit pas que d'un seul téléphone mais de 4 (différents modèles) qui ont ce même problème quand ils viennent chez moi. mon mari et moi nous avons chacun un téléphone et c'est orange et notre batterie tient plus d'une semaine. alors c'est dû à quoi ? merci