Déchargement batterie
Fermé
zebulon
-
6 sept. 2009 à 17:40
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 - 6 sept. 2009 à 18:19
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 - 6 sept. 2009 à 18:19
Bonjour,
je ne suis pas client sfr mais orange. j'habite une région le lot sur la commune de leyme 46120 où une antenne sfr a été installée depuis quelques mois. je reçois chez moi des amis clients sfr dont les portables sont neufs, qui ont une batterie qui tient la semaine chez eux, et chez moi se décharge en moins d'une heure sans avoir de réseau. quelqu'un peut-il me dire pourquoi et ce qu'il faut faire. merci d'avance.
je ne suis pas client sfr mais orange. j'habite une région le lot sur la commune de leyme 46120 où une antenne sfr a été installée depuis quelques mois. je reçois chez moi des amis clients sfr dont les portables sont neufs, qui ont une batterie qui tient la semaine chez eux, et chez moi se décharge en moins d'une heure sans avoir de réseau. quelqu'un peut-il me dire pourquoi et ce qu'il faut faire. merci d'avance.
A voir également:
- Déchargement batterie
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
hunter55
Messages postés
1869
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2023
422
6 sept. 2009 à 17:43
6 sept. 2009 à 17:43
Je ne sais pas depuis combien de temps tu as ton tel mais ce qui est certain c'est que ce n'est pas un problème de réseau ou d'antenne mais un gros problème interne à ton portable pour que la batterie se décharge en une heure.
hunter55
Messages postés
1869
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2023
422
6 sept. 2009 à 18:19
6 sept. 2009 à 18:19
Excuse car j'avais compris que c'était un tel Orange qui se déchargeait. Par contre pour 4 tel différents en plus chez SFR je ne vois pas. Désolé. Seule chose tenter d'appeler SFR, il s'agit peut-être d'un problème technique du à cette antenne???
6 sept. 2009 à 18:14
il ne s'agit pas que d'un seul téléphone mais de 4 (différents modèles) qui ont ce même problème quand ils viennent chez moi. mon mari et moi nous avons chacun un téléphone et c'est orange et notre batterie tient plus d'une semaine. alors c'est dû à quoi ? merci