Wizz msn costa08 - Dernière réponse le 6 sept. 2009 8 réponses Bonjour, je voudrais savoir si il y'a un moyen d'enlever la limite des wizz dans la derniere mise a jour de msn par ce que j'ai essayer plusieurs programme mai ne sont pas compatible avec cette version merciConfiguration: Windows Vista Firefox 3.5.2 Afficher la suite 8 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 8 sangex Ta essayer discovery live ? Réponse 2 / 8 costa08 c'est un prog ke jinstalle directemen??, Réponse 3 / 8 sangex oui Réponse 4 / 8 costa08 ca y est je lai installer je fai commen pour les wizz et merci d'avance Réponse 5 / 8 sangex tu va dans les paramètre du logiciel et tu coche la case wizz infini . Réponse 6 / 8 costa08 merci beacou pour votre aide si rapide Réponse 7 / 8 sangex mais le topic résolu . Réponse 8 / 8 costa08 dacc Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant