Certain programmes sont desactivé

Fermé
bagaillette - 6 sept. 2009 à 14:32
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 6 sept. 2009 à 14:51
Bonjour,voici mon problème. je suis sous vista et il y a quelques semaines mon ordi s'arretait subitement et à plusieurs reprises aves un ecran bleu. Ensuite il m'a demandé de réintroduire la clé produit de vista et ça a résolu en apparence le problème. puis ce fut le tour de norton alors qu'il me reste plusieurs mois d'abonnement, il s'est arrêté.même numéro norton me demande de rentrer a nouveau la clé du produit ,et là surprise celle ci n'est plus valide et impossible de récupérer norton sans acheter une nouvelle clé (ce que je n'ai pas fait).dernièrement j'ai installé un logiciel de cartographie géorando j'ai activé mon produit sur leur site et acheté en ligne des pavés de carte que j'ai téléchargé. tout a bien fonctionné mais hier quand j'ai voulu utilisé monlogiciel, les cartes avaient disparues,et quand j'ai voulu réinstalléles fichiers j'ai un message du genre "Les fichiers téléchargé contiennent des données reservée à un autre ordinateur". j'ai racheté des cartes et... même message. je ne comprend pas ce qui se passe mes produit sont tous acheter régulièrement dans le commerce et c'est comme si d'un seul coup mon ordinateur était devenu un autre par contre sauf nouvelle surprise le reste semble bien fonctionner.alors bug de vista? virus ?je suis un peu perdu et n'ose plus installer de nouveaux produis. j'attend votre avis et merci d'avance
A voir également:

1 réponse

zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
6 sept. 2009 à 14:51
Bonjour.
A mon avis , vous devriez faire un tour dans le forum Virus/Sécurité (en haut).
0