Probleme de mot de passe

delinda54 -  
lucas01 Messages postés 2166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un gros soucis avec mon ordi. voilà j ai voulu mettre un mot de passe mais depuis je ne peux plus ouvrir de session. il me dit que j ai oublier mon mot de passe. (je suis sure de ne pas me trompee j ai mis le meme que mon msn)
a chaque fois que je l allume il me dit que je dois respecter la casse mais j ai beau taper mon mot de passe il me dit "vous avez oubliez votre mot de passe"
j ai essyer de demmarer en mode sans echec mais rien ne se passe un mot de passe est demander pour les deux ( administrateur et ma session) je suis aller aussi dans le boots mais je n y connais pas grand chose et je ne sais pas comment faire j essaye a l instinct n etant pas tres amie avec l informatique
ps un ami ma dis que la seule solution qui me reste est d ecraser mon ordi mais ca veut dire quoi??
merci de votre aide j en ai vraiment besoin
il s agit de xp service pack 2

6 réponses

JC-77 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Salut,

un grand classic: touche MAJ activée ou non ???????????
0
delinda54

coucou
non en fait desactivee il ne prend pas les caracteres (j en ai mis en minuscule et en majuscule)
0
lucas01 Messages postés 2166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Ton clavier (quand ta session est ouverte) est t-il en AZERTY ou QWERTY? Et ton clavier de base, sur ton ordi, il est en AZERTY ou QWERTY? Car des foies, les configurations des touches change. Sa met arrivé quand j'ai ré-installer windows sur mon ordi.

Cordialement,

L
0
loulou54

mon clavier est en azerty mais j ai quand mm essayer en qwerty car j ai essayer de chercher des solution sur internet. mais rien ne marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loulou54

desolee je repond avec l ordi de mon copain et c est son pseudo qui est prit en compte
0
lucas01 Messages postés 2166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Oui nan mais je te parle que quand tu écrit un texte par exemple, ton clavier est en AZERTY. Ok, et quand ta session est fermée? Ton ordinateur, est peut être en QWERTY...
0