Probleme LG 42'

cyrilmaj Messages postés 1 Statut Membre -  
grominais Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j ai une television LG LCD 42', tout allait bien et depuis quelques semaines je n ai plus que les sorties HDMI, RGB ET COMPONENT QUI FONCTIONNENT CORRECTEMENT, avec les sorties AV1,AV2,AV3 et AV4 quelle que soit la source (console, lecteur dvd....) l'image est noir et blanc et pas tres nette..... je bataille depuis un moment mais rien n'y fait. je vous remercie d avance si vous avez une solution.

6 réponses

JulieGr

Bonjour,
j'avais exactement le même problème, toutes mes sorties AV donnaient du noir et blanc quelque soit le périphérique branché.

Pour résoudre le problème il faut :
- se mettre sur une AV concernée avec un lecteur dvd branché par exemple
- accéder au menu caché depuis cette AV en appuyant simultanément pendant 5 sec sur la touche menu de la télécommande et le bouton menu du téléviseur.

Ensuite dans Area Setting il faut aller sur "factory setting" et valider avec >. Normalement, la télé s'éteint. Rallumez là, entrer la langue, le pays, et le tour est joué.

PS : mon téléviseur est le modèle LG 32LC2R
1
michacha72

Bonjour,

J'ai également exactement le même problème.

Avez-vous trouver une solution ?

Merci d'avance,
0
Roye_du_16

Exactement le même problème !

Et je rajouterai même que ces sorties n'avaient pas de problèmes au début et que du jour au lendemain, ça semble avoir changer.

Merci de votre aide.. (si aide il y a ! ^^ )
0
dany31

bonjour

tout d'abord rappel
sur un téléviseur la sortie existante qu'il peut y avoir c'est une sortie son digitale
appelée " digital audio out "" ou " digital optic out "
toutes les autres prises ( hdmi = vga = dvi = yuv = etc etc .. ) sont des entrées
n'y aurait-il pas eu de la part de LG une mise à jour du firware qui à été lancée
il faudrait peut être aller dans le menu du télé et faire la mise à jour
je lance des pistes ..... à vérifier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djiby

Bonjour, je suis possesseur de cette télévision depuis 2 jours et vos avis me font peur.
Avez vous essayé de faire une mise a jour du logiciel ( Menu + touche rouge ) ?

Si quelqu'un a une solution merci...
0
tarascon2

bonjour
si vous rencontrez les meme probleme c est pas une mise a jour qui va la réparer,d ailleurs regardez les amélioration que peut apporter les ou la mise a jour et vous constaterez que s est toujours pour l étranger(appelez le SAV)
0
grominais Messages postés 3 Statut Membre

bonjour, as-tu voulu modifier le fireware de ta télé par hazard .....Si non je ne vois pas.
0