NTLDR Is Missing

Electrox42 Messages postés 123 Statut Membre -  
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ayant voulu établir un multiboot, j'ai télécharger un logiciel pour faire des modifications sur les choix de boot au démarrage, mais le problème c'est que je me suis trompé d'option et résultat des courses quand je veux démarrer mon ordinateur il m'affiche " NTLRD IS MISSING" ce qui est très embêtant car je ne peux rien faire du tout ...

Quelqu'un aurait-il une solution ??
Sans avoir l'idée de formater car j'ai des données très importantes.

Merci par avance.
A voir également:

7 réponses

Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

il faut utiliser les commandes dos, et copier le ntldr vers c: à partir d'une disquette de boot win98
0
Electrox42 Messages postés 123 Statut Membre 8

L'ennuie c'est que je n'ai pas de lecteur de disquette ...
0
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

alors il faut créer un cd de boot et y sauvegarder ntldr
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour, il suffit de retablir le fichier boot.ini
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voici le boot.ini d'xp
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect

comment le transfert 'on sur un pc qui ne démarre pas ?

0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour ,
avec un live cd de linux et on dit merci a linux quand ça marche lol
a+
0

moi j'ai plein de live cd (linux, bartpe,etc) c'est à electro qu'il faut donner du concret

http://www.linux-live-cd.org/
0