NTLDR Is Missing
Electrox42
Messages postés
123
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant voulu établir un multiboot, j'ai télécharger un logiciel pour faire des modifications sur les choix de boot au démarrage, mais le problème c'est que je me suis trompé d'option et résultat des courses quand je veux démarrer mon ordinateur il m'affiche " NTLRD IS MISSING" ce qui est très embêtant car je ne peux rien faire du tout ...
Quelqu'un aurait-il une solution ??
Sans avoir l'idée de formater car j'ai des données très importantes.
Merci par avance.
Ayant voulu établir un multiboot, j'ai télécharger un logiciel pour faire des modifications sur les choix de boot au démarrage, mais le problème c'est que je me suis trompé d'option et résultat des courses quand je veux démarrer mon ordinateur il m'affiche " NTLRD IS MISSING" ce qui est très embêtant car je ne peux rien faire du tout ...
Quelqu'un aurait-il une solution ??
Sans avoir l'idée de formater car j'ai des données très importantes.
Merci par avance.
A voir également:
- NTLDR Is Missing
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Who is on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- Where is it - Télécharger - Gestion de fichiers
- System battery voltage is low ✓ - Forum Matériel & Système
- Power button is locked - Forum Ecran
7 réponses
il faut utiliser les commandes dos, et copier le ntldr vers c: à partir d'une disquette de boot win98
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voici le boot.ini d'xp
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
comment le transfert 'on sur un pc qui ne démarre pas ?
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
comment le transfert 'on sur un pc qui ne démarre pas ?
moi j'ai plein de live cd (linux, bartpe,etc) c'est à electro qu'il faut donner du concret
http://www.linux-live-cd.org/
http://www.linux-live-cd.org/