Impossibilité de démarrer windows

JP -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Vista ne démarre plus normalement. Par contre, j'ai réussi a démarrer mode sans échec. Comment faire pour redémarrer normalement?

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

sims06 Messages postés 920 Statut Membre 78

Salut,

Tu vas dans démarrer puis exécuter => Msconfig.
Tu vas dans l'onglet démarrage puis tu regarde que "sans echec" soit décoché. Et dans l'onglet général tu laisses sur "normal".

Si tu as toujours des problèmes, je te conseille de nettoyer ton pc dans des logiciels du style CCleaner ou autres afin de voir.
Tutoriel sur CCleaner : http://www.videotutorial.fr/tutorial/nettoyage-pc-ccleaner-18
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

essaye de réparer Vista, tu tapote sur F8 au démarrage puis tu choisie réparer ou quelque chose de rapprochant.

Désolé de ne pas pouvoir de donner plus de détails, j'ai pas vista. Tout ce que je sais que cette solution permet de restaurer les fichiers système de Vista, un peu comme sous XP la fonction F8 > Dernière bonne configuration connue.
0