Les lumiere de ma tour sont toujours allumées
Résolu
thonyr
Messages postés
21
Statut
Membre
-
doumy2009 Messages postés 1 Statut Membre -
doumy2009 Messages postés 1 Statut Membre -
salut a tous
voila mon petit probleme j'ai changé de tour et un ami et venu faire l'assemblage du pc. tout fonctionne bien sauf les lumieres sur le devant de ma tour qui restent constamment allumées dés le demarrage du pc. je vous remercie pour l'aide que vous pouvez m'apporter.
voila mon petit probleme j'ai changé de tour et un ami et venu faire l'assemblage du pc. tout fonctionne bien sauf les lumieres sur le devant de ma tour qui restent constamment allumées dés le demarrage du pc. je vous remercie pour l'aide que vous pouvez m'apporter.
A voir également:
- Les lumiere de ma tour sont toujours allumées
- Comment réinitialiser une tour d ordinateur - Guide
- Brancher une tour sur un pc portable - Forum Bureautique
- Carte tour de france 2025 - Guide
- Wysiwyg logiciel lumière gratuit - Télécharger - HTML
- Manette ps4 lumière rouge ✓ - Forum PS4
7 réponses
normalement un led reste allumé, + d'autres mais temporairement, mais est ce le led qui est mal branché ou le périphérique qui correspond a celui çi qui reste alimenté?
Ghost
Ghost
Ouais ça peut faire ça pour corriger le pb il suffit d'inverser les branchement.
Pour être plus explicite si tu regardes le fil correspondant à la LED de fonctionnement du disque dur (c écrit HDD dessus logiquement) il te suffit de le débrancher et de le rebrancher à l'envers
schéma (pas terribel mais bon):
1 2 3 pin de la carte mère
A B C pin du branchement de la tour
tu inverse le branchement pour que ça donne ça
C B A pin du branchement de la tour
Si tu n'as que dux pin bah tu inverse de la même manière (je sais plus le nombre et g pas envie d'ouvrir ma tour mais ça doit être 2 : 1 + et une masse)
Pour être plus explicite si tu regardes le fil correspondant à la LED de fonctionnement du disque dur (c écrit HDD dessus logiquement) il te suffit de le débrancher et de le rebrancher à l'envers
schéma (pas terribel mais bon):
A B C pin du branchement de la tour
tu inverse le branchement pour que ça donne ça
C B A pin du branchement de la tour
Si tu n'as que dux pin bah tu inverse de la même manière (je sais plus le nombre et g pas envie d'ouvrir ma tour mais ça doit être 2 : 1 + et une masse)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
A quoi correspondent ces LED?
Est-ce les LED des périphériques comme le disque dur, le lecteur de disquette, power ... ou bien des LED qui servent à éclairer la facade du boitier?
A+
A quoi correspondent ces LED?
Est-ce les LED des périphériques comme le disque dur, le lecteur de disquette, power ... ou bien des LED qui servent à éclairer la facade du boitier?
A+