"connexion RJ45"
Michel
-
michels13 -
michels13 -
Bonjour, j'interviens pour la 1°fois sur ce site que j'apprécie particulèrement. Mon mini pc BIOSTAR IDEQ 210P (dec 2004)dispose d'une carte NVIDIA nForce3 250 Gb sous AMD Athlon 64 3200+ et exploité sous Window XP professionnel. Je suis relié à internet par un modem cable Thomson RCA tcm 305. Le port LAN pour RJ45 situé à l'arrière du pc ne me connecte pas à internet lorsque je le relie au modem, cette connexion est cependant possible par liaison usb. Je réalise également la connexion avec le net quand je relie le modem et pon pc portable par RJ45. Selon l'assistance de wanadoo cable il s'agirait d'un dysfonctionnement de la carte ethernet de BIOSTAR. Qu'est-il possible de faire avant de retourner ma carte au SAV. Merci de bien vouloir aider un néophyte intéressé.
A voir également:
- "connexion RJ45"
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Installation rj45 maison ancienne - Forum câblage
4 réponses
verifie et éventuellement refait lea parametrage en MANUIEL car en automatique cela foire 1x sur 2
Ghost
Ghost
salut il faut verifier que ta carte reseau demande une ip automatiquement pour verifier tu cliques sur demarrer puis clic droit sur favoris reseau puis proprietes la ensuite apparait l'icone de ton reseau clic droit puis proprietes la tu as une fenetre avec plusieurs lignes une qui s'appelle "protocole internet tcip" tu cliques deux fois dessus pour l'ouvrir et la tu verifies que ton mode est bien en automatique et tu coches en bas a gauche la case affiche l'icone une fois connecte comme ca tu pourras voir si tu as un prob avec ta carte apres si il apparait bien tu fais clic droit sur ce petit icone constitue de 2ecrans la en bas droite de ton ecran tu vois reparer tu cliques la et xp devrait recherche une nouvelle ip voila essaie comme ca deja
merci pour votre intervention, j'ai bien procédé comme indiqué mais'ai pu aller plus loin que la phase " vérification du mode automatique du protocole internet tcip" c'était bien le cas, après je n'ai su cocher la case en bas à gauche pour afficher l'icone... désolé mais mon niveau requiert plus de précision. Merci encore pour votre effort pour tenter de résoudre mon problème. A bientôt.