Batterie qui ne charge plus
pitof974
Messages postés
25
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
il y a déjà plusieurs sujet qui parle de ça mais aucun n'a solutionné mon problème...
Je vous explique la chronologie de l'histoire: mon alimentation de portable m'a laché il y a quelque semaines donc j'en ai racheté une autre et jusque là tout aller bien, elle marche nikel aucun nouveau problème à signaler. Mais depuis quelque jours ma batterie ne se charge plus j'ai donc acheté une nouvelle batterie et là même problème elle ne prend pas la charge. En fait qd je la remets dans mon pc, l'indicateur de charge s'anime quelque secondes dans le menu contextuel puis il en bouge plus comme si j'étais sur batterie alors que je suis branché sur secteur. Pourtant elle est marqué (branché, en charge) mais elle ne charge pas. J'ai essayé le pc éteint elle ne charge pas non plus.
Si vous avez une solution ou si vous pouvez me dire d'où vient le problème ca serait génial ^^
Merci d'avance
il y a déjà plusieurs sujet qui parle de ça mais aucun n'a solutionné mon problème...
Je vous explique la chronologie de l'histoire: mon alimentation de portable m'a laché il y a quelque semaines donc j'en ai racheté une autre et jusque là tout aller bien, elle marche nikel aucun nouveau problème à signaler. Mais depuis quelque jours ma batterie ne se charge plus j'ai donc acheté une nouvelle batterie et là même problème elle ne prend pas la charge. En fait qd je la remets dans mon pc, l'indicateur de charge s'anime quelque secondes dans le menu contextuel puis il en bouge plus comme si j'étais sur batterie alors que je suis branché sur secteur. Pourtant elle est marqué (branché, en charge) mais elle ne charge pas. J'ai essayé le pc éteint elle ne charge pas non plus.
Si vous avez une solution ou si vous pouvez me dire d'où vient le problème ca serait génial ^^
Merci d'avance
A voir également:
- Batterie qui ne charge plus
- Test batterie pc - Guide
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Média chargé snap - Forum Snapchat
- Manette ps4 ne charge plus - Forum PS4
- Mon enceinte jbl ne charge plus ✓ - Forum Enceintes / HiFi
5 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut pitof974,
sans la batterie , et l' alimentation branchée
ton PC portable fonctionne ???
à+
sans la batterie , et l' alimentation branchée
ton PC portable fonctionne ???
à+
Oui oui le seul problème est que la batterie ne charge pas. Ce qui pour un pc portable est assez facheux...
donc cela doit être sur la carte mère
- soit un problème de connecteur , contact défectueux
- soit un composant du circuit de charge qui a claqué
- soit une mauvaise soudure ( soudure froide )
c'est le genre de dépannage qui coute tout de suite 100€ et éventuellement plus
quand le PC n'est plus sous garantie
à+
- soit un problème de connecteur , contact défectueux
- soit un composant du circuit de charge qui a claqué
- soit une mauvaise soudure ( soudure froide )
c'est le genre de dépannage qui coute tout de suite 100€ et éventuellement plus
quand le PC n'est plus sous garantie
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
si ton PC portable fonctionne simplement avec l' alim de branchée , sans la batterie
c'est quelle débite bien
cela se trouverait que ta batterie d' origine peut être toujours bonne
cela fait combien de temps que tu l' as acheté ???
à+
c'est quelle débite bien
cela se trouverait que ta batterie d' origine peut être toujours bonne
cela fait combien de temps que tu l' as acheté ???
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question