Mon ipod n'a pas de liste de lecture =(

oceoups -  
 oceoups -
Bonjour, j'ai 2 ipod nano dont un derniere generation. J'ai le second depuis quelques mois et il n'a pas de liste de lecture comme 25 les plus ecouté, ajouté recement ,etc ... Ca membete car je trouvais ca trés pratique. Je pense que c'est peut etre un defaut de fabrication car beaucoup de gens dans mon entourage ont le meme ipod mais n'ont jamais eu ce genre de probleme ... J'utilise plusieurs bibliothéques itunes .
Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait vraiment gentil ,merci =)
A voir également:

8 réponses

Jojog3 Messages postés 75 Statut Membre 22

Salut, est ce que le itunes avec lequel tu synchronises ce ipod dispose de ces listes de lectures dont tu as besoin?
0
oceoups

Ben mon ipod n'est pas syncronisé , je le gere manuelement mais ma bibliothéque princiale a juste les liste de mon autre ipod qui n'est pas non plus sycronisé mais qui a les listes normalement .
0

Les listes de lectures qui apparaissent sur un iPod proviennent des listes de lecture crées sur le iTunes avec lequel tu synchronises ton iPod alors essaye de le synchroniser totalement avec un iTunes qui possède ces listes et je suis sûr qu'il n'y aura aucun problème!
0
oceoups

Merci pour le conseil mais vu que je gere mon ipod avec plusieurs bibliothéque je perdrais alors une grosse partie de mes musiques =( Tu naurais pas une autre solution qui ne mobligerais pas a sacrifier une partie de mes chansons ? Non parseke j ai tjrs fais comme ca avec mon autre ipod et je navais pas de soucis ...
0

Comment gères tu tes iPod? Avec un autre logiciel?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sinon j'ai une idée pour éviter de perdre tes chansons! Il faut que tu copies d'abord toutes les chansons de cet iPod sur ton PC grace à copytrans téléchargeable sur ce site https://fr.copytrans.net/ que tu les ajoutes par la suite sur iTunes, supprimes les chansons de ton ipod puis enfin synchronise cet ipod completement avec itunes!
Voilà je pense que cette solution est la meilleure pour ne pas perdre tes chansons! En plus, je viens de te donner une solution pour copier tes chanson d'iPod sur n'importe quel PC ^^
0
oceoups

Non avec itunes mais au leu de cocher sycroniser j'ai coché gerer manuelement. Donc une partie des musiques qui sont sur mon ipod ne sont pas sur cet itunes
0

Ok alors tu peux utiliser la méthode que je t'ai donné ;)
0
oceoups

merci pour lidée ! Jai ete bloquée a 50 chansons mais mtn je sais ce que je dois faire mon seul enui c que mtn je suis obligée detre chez moi pour rajouter des trucs, mais enfin bon on peut pas tout avoir merci encore !
0