Win32:Patched-HN [Trj]

Fermé
pitukuf Messages postés 13 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - 5 sept. 2009 à 22:21
 Flo - 22 avril 2010 à 20:02
Bonjour,
quand je vais sur mns avast me trouve ce cheval de troie comment le supprimer

merci

5 réponses

C'est la galère moi aussi je viens de le choper. Je cherche et si je trouve je te dis...
Merci de me dire si tu trouves parce que pour l'instant rien n'y fait (avast, spyware).

A+
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 13:49
Bonjour

• Bonjour

• Télécharge et installe : Malwarebyte’s Anti-Malware
• (NB : S'il te manque"COMCTL32.OCX" lors de l'installe, alors télécharge le ici : https://www.malekal.com/tutorial-aboutbuster/
• A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée
• Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
• Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher"
• Sélectionne tes disques durs" puis clique sur "Lancer l’examen"
• A la fin du scan, clique sur Afficher les résultats
• Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
• Enregistre le rapport
• S'il t'est demandé de redémarrer, clique sur Yes
• Poste le rapport de scan après la suppression ici
• Si tu as besoin d’aide regarde ce tutorial
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

****************************************************************************************

• Télécharge : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
/!\ Important (Sous Vista) /!\
Vous devez exécuter RSIT avec les droits d'administrateur, pour cela Clique droit sur RSIT et "Lancer en tant qu'administrateur"
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil Hijackthis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports.
( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )
• CTRL A pour sélectionner tout, CTRL C pour copier et puis CTRL V pour coller

0
cool je crois que c'est bon... mais je n'ose pas réinstaller windows Live de peur que ça revienne. T'en penses quoi ?

Merci.
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 21:50
0
ok merci j'y vais et j'essaye
ciao
0
bonjour j'ai le même problême et je voudrais savoir si cela à marcher ta solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je n'ai jamais vraiment réussi à m'en débarrasser, il revenait tout le temps même après avoir demandé à l'expert sécurité de ma boite...

Alors j'ai capitulé et j'ai viré msn-Live et je squis passé sur Skype en attendant de m'acheter un Mac parce que j'en ai marre des PC qui plante tout le temps et qui sont des aspirateurs à virus !!!

Désolé et bonne chance !

PS : si tu trouves ça m'intéresse quand même car j'avais plein de contact sur Live et je n'ose même plus les réimporter...
0