Copier coller inactif sou firefox!

Fermé
cyrik2 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 - 5 sept. 2009 à 21:34
Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 5 sept. 2009 à 21:51
Bonjour, je ne peut plus faire de clique droit sou firefox avec internet explorer je peut mais pas avec firefox sa menbete car le copier coller et enregistre sou et tres utile et je n'est aucune envie daller sou internet explorer!
si vou avez une soluce merci davance :)
A voir également:

6 réponses

Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 187
5 sept. 2009 à 21:51
Rémunération de l'auteur
Coin Films
Home Cinéma Télé Satellite Achat Vidéo Film Dvd Vod
Coin Jeux Vidéos
Vente Jeu Vidéo Nintendo Wii Jeu Playstation 2 Nintendo DS Jeu Vidéo Occasion Jeu Xbox 360 Xbox 360
Coin Loisirs Extérieurs
Baptème Air Paintball Structure Gonflable Chute Libre Montgolfiere Saut Parachute Stage Pilotage
 
		
 
	
fourni par
	
 
Jeudi 27 janvier 2005
Débloquer le Copier-Coller de FireFox

FireFox bloque par défaut la fonction Couper/Copier-Coller dans les zones d'édition potentiellement dangereuses des pages Web. C'est le cas par exemple lors de l'édition d'une zone texte contrôlée par javascript (comme l'édition d'un article par exemple).

Cette fonction de blocage est débrayable pour un site particulier en éditant le fichier de préférences user.js de FireFox. Notez que les indications qui vous sont proposées lors de l'avertissement de FireFox sont erronées.

Voici les paramètres qui altèrent la fonction de collage:
user_pref("capability.policy.policynames", "allowclipboard");
user_pref("capability.policy.allowclipboard.sites", "https://connect.over-blog.com/de/login?_target_path=https%3A//admin.over-blog.com/login%3Ftarget%3D/ http://francisek.over-blog.com");
user_pref("capability.policy.allowclipboard.Clipboard.cutcopy", "allAccess");
user_pref("capability.policy.allowclipboard.Clipboard.paste", "allAccess");

La première ligne indique que nous allons modifier les paramètres de sécurité pour le presse-papier.
La seconde définit les sites internet autorisés pour le presse-papier.
La troisième autorise les fontions Couper et Copier.
La dernière autorise la fonction Coller.

Avant de procéder aux modifications de votre fichier de préférences, n'oubliez pas de fermer toutes les fenêtres de FireFox !!


Voilà ;) !!
1
Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 187
5 sept. 2009 à 21:38
Bonsoir, c'est un problème sur UN site ou plusieurs sites ? Sur plusieurs, il faut le réinstallé, sinon c'est le site qui bloque le clique droit ^^
0
cyrik2 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 7
5 sept. 2009 à 21:39
tout les sites! mais si je le reinstalle toute mais donéer seront perdue du genre mais marque page et tout le reste je me trompent?
0
Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 187
5 sept. 2009 à 21:41
Tu fais une sauvegarde ^^ ! En cliquant sur Marque-pages => Organiser ... => Importation et sauvegarde => Sauvegarder et voilà !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 187
5 sept. 2009 à 21:43
Pour copier le code dans le presse papier, il faut autoriser Firefox a acceder au presse papier.

Pour cela, dans une nouvelle page aller à l'adresse about:config, rechercher la clé signed.applets.codebase_principal_support et passer la valeur à true.

Vous pourrez désormais copier le code dans le presse papier. 


Voili Voilou Voilà
0
cyrik2 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 7
5 sept. 2009 à 21:49
je l'ai fait sa na rien changer
0