Graphisme a 14 ans...

azertytouch - 5 sept. 2009 à 23:15
 xmO.Design - 22 mars 2010 à 13:44
Bonjour,
je suis un jeune de 14 ans, je suis passionné d'infographie, de graphisme; webdesign, de 3D
je maitrise parfaitement photoshop, indesign, illustrator, dreameaver, flash, et je me debrouille bien avec 3DSmax
je connais l'HTML, l'action script, et un peu le PHP

j'ai déjà réaliser des affiches, flyers pour des associations bénévoles imprimé en grande quantité.
Et des site internet

Je voudrais savoir, si a mon age j'ai le droit de proposer mes services sur internet par exemple, ou de crée mon site et proposer mes services a des gens contre une rémunération.

je fais cela dans le but de gagner de l'argent pour m'acheter du matériel pour progresser, des logiciels.
je reverrai d'avoir le Mac Pro de cher Apple.

Sinon y a t-il d'autre moyens d'utiliser mon savoir pour gagner un peu d'argent de poche ?

Merci
A voir également:

10 réponses

Il y a malheureusement des lois pour renumerer les adolescents,entre nous un' serveur 'c'est mieux qu 'un G5 pour le prix...?
0
julien009 Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 63
6 sept. 2009 à 09:26
Salut,

Bravo, à 14ans c'est vraiment pas mal ! As tu un site démo pour voir tes capacités ? car je recherche un graphiste

Cordialement,
Julien

PS : Tu es sur Mac ? au lieu de passer directement sur le Mac Pro, le PowerMac G5 avec un bon Apple display est très raisonnable surtout pour son prix.
0
Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 188
6 sept. 2009 à 09:27
Tu ne peux etre remunéré a 14 ans, mais si tes parents sont d'accords, tu fais les versements sur leur compte paypal ou autre et tu recupère ensuite ^^
0
Bonjour,
Merci pour toute vos réponses !!

je n'ai pas encore de site démo, de toute façon je n'ai pas les moyens de me payer l'hébergeur.
mais je peu vous montrer des petites choses que j'ai réalisé

- Flyers pour une association bénévole
http://artcultureloisirs.fr/perso/Recto.jpg
http://artcultureloisirs.fr/perso/Verso.jpg

- mini site pour la même association (je dispose de 5mo d'espace....) : http://www.artcultureloisirs.fr/

- j'ai aussi fait celui la : http://pagesperso-orange.fr/beats/ Mais un autre est en cours de création... car celui la date de 2003.....

- J'en ai aussi fait plein d'autre...

Ça ne représentante pas très bien ce que je fait mais au moins j'ai quelque chose a vous montrer.

Sinon Je travaille sous PC VISTA (c'est pas terrible....)
je connais le powermac G5 mais mes parents sont Anti Achats sur internet, et Anti occasion pour le materiel informatique...

Donc paypal c'est mort...

Dommage car il y a environ 1 semaine j'avais trouver un super power mac g5 a 500€.

pour blablabla : ca dépend de ce que tu compte faire avec. quel serveur ? un apple ?

Merci encore !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azertytouch Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010
6 sept. 2009 à 20:37
c'est réglé !
je suis membre maintenant !!
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 20:43
Cool, bienvenue à toi !
0
julien009 Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 63
6 sept. 2009 à 22:14
En effet bienvenue sur le CCM !
0
Voila je suis un jeune de 14 ans, je connais quelques notions de base en html et je maitrise assez bien photoshop sacahnt que je débute =)

J'ai photoshop cs4 extended, et je peut te fournir en logiciels craké, j'ai toujours un ptit lieen =)

Ba contact moi xmO.Design@hotmail.fr

je débute et ce serrais cool d'avoir quelqu'un de mon age experimenté pour m'aider

j'ai eu la meme idée que toa, et les alopass je pense la meilleur idée, encore fo-t-il trouver des clients =)

Contact moi =)

xmO.Design
0
D'autres Propositions ???
-1
6 sept. 2009 à 18:50
Peux tu me contacter via message privé pour pouvoir parler.
0
Utilisateur anonyme > julien009 Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009
6 sept. 2009 à 20:22
Bonsoir, les personnes "non inscrites" n'ont pas
accès aux messages privés...
0
Shaelynn Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009
6 sept. 2009 à 22:17
Tu pourrais éssayer via Allopass :) Je faisais sa pour mon serveur privée quand j'avais 15ans et bon j'ai pas eu de soucis :). De plus les scripts sont déjà fournit moin de failles possible :)
-1
azertytouch Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010
7 sept. 2009 à 22:15
tu peu apporter plus de précisions shaeleyn
-1
7 sept. 2009 à 22:24
azertytouch as tu reçu le Message privé ?

Très bonne idée pour les Allopass, accessible pour tous, reste à connaitre les commissions.
0
julien009 : oui je t'ai même répondu !
-1