Traffic généré
Aurore
-
brupala Messages postés 112459 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112459 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum pour poster ce message mais je ne serais pas vexée si il se retrouve ailleur. Je ne sais pas si vous pourrez m'aider, mais je vais essayer d'expliquer au mieux car je n'y connais rien dans ce domaine...
Pour plus d'info vous pouvez aller sur le liens suivant :
http://www.iihe.ac.be/internal-report/stc-98-13.html
c'est la que se trouve les fameuses courbes dont je parle...
En fait, j'ai à disposition des courbes comparatives entre deux methodes de replication de données entre 2 bases de données (une méthode séquentielle et une méthode parallèle). Bref. A un moment, on compare le "traffic généré" par ces 2 methodes, a savoir apparament le traffic de données sur le "tube" qui relie les 2 bases de données. Or, l'unité utilisé pour cela est la seconde. Du coup j'aimerai qu'on m'explique pourquoi c'est la seconde ... J'ai peut etre mal compris ce qu'etais le traffic (je pensais que c'etait une quantité genre le Mo, ko ...).
Pour plus d'info vous pouvez aller sur le liens suivant :
http://www.iihe.ac.be/internal-report/stc-98-13.html
c'est la que se trouve les fameuses courbes dont je parle...
En fait, j'ai à disposition des courbes comparatives entre deux methodes de replication de données entre 2 bases de données (une méthode séquentielle et une méthode parallèle). Bref. A un moment, on compare le "traffic généré" par ces 2 methodes, a savoir apparament le traffic de données sur le "tube" qui relie les 2 bases de données. Or, l'unité utilisé pour cela est la seconde. Du coup j'aimerai qu'on m'explique pourquoi c'est la seconde ... J'ai peut etre mal compris ce qu'etais le traffic (je pensais que c'etait une quantité genre le Mo, ko ...).
A voir également:
- Traffic généré
- Traffic ip - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Net traffic - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ia qui génére des images - Accueil - Intelligence artificielle
- Real traffic racing car city - Télécharger - Course
- Traffic rush 2 - Télécharger - Jeux vidéo
Merci d'avoir regarder en tout cas. Si tu as une idée à un moment ou a un autre, n'hesite pas, j'ai à tout prix besoin de connaitre la reponse!
il a copié les graphes du temps de réponse en oubliant de modifier les échelles (hypothèse comme une autre).
ça arrive aux meilleurs.
et ... Voili Voilou Voila !
il a copié les graphes du temps de réponse en oubliant de modifier les échelles (hypothèse comme une autre).
ça arrive aux meilleurs.
Donc, pour être sur, on est bien d'accord, la logique des choses dirait que l'unité est le Mo ou le ko (une quantité de données quoi!) ?