Traffic généré

Aurore -  
brupala Messages postés 112459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum pour poster ce message mais je ne serais pas vexée si il se retrouve ailleur. Je ne sais pas si vous pourrez m'aider, mais je vais essayer d'expliquer au mieux car je n'y connais rien dans ce domaine...

Pour plus d'info vous pouvez aller sur le liens suivant :
http://www.iihe.ac.be/internal-report/stc-98-13.html
c'est la que se trouve les fameuses courbes dont je parle...

En fait, j'ai à disposition des courbes comparatives entre deux methodes de replication de données entre 2 bases de données (une méthode séquentielle et une méthode parallèle). Bref. A un moment, on compare le "traffic généré" par ces 2 methodes, a savoir apparament le traffic de données sur le "tube" qui relie les 2 bases de données. Or, l'unité utilisé pour cela est la seconde. Du coup j'aimerai qu'on m'explique pourquoi c'est la seconde ... J'ai peut etre mal compris ce qu'etais le traffic (je pensais que c'etait une quantité genre le Mo, ko ...).
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 277

salut,
ce que tu dis n'est pas faux,
tu peux peut-etre demander pourquoi à l'auteur.

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
Aurore

ben en fait j'ai deja poster un mail à l'auteur la semaine derniere et ... pas de reponses. Je suppose que ca a ete fait y'a un moment et du coup les auteurs ne vont plus sur leur ancienne boite au lettres...
Merci d'avoir regarder en tout cas. Si tu as une idée à un moment ou a un autre, n'hesite pas, j'ai à tout prix besoin de connaitre la reponse!
0
brupala Messages postés 112459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 277

p'tetre que tout simplement,
il a copié les graphes du temps de réponse en oubliant de modifier les échelles (hypothèse comme une autre).
ça arrive aux meilleurs.

0

p'tetre que tout simplement,
il a copié les graphes du temps de réponse en oubliant de modifier les échelles (hypothèse comme une autre).
ça arrive aux meilleurs.

0
brupala Messages postés 112459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 277 > brupala Messages postés 112459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

saloperie de serveur, moi ausiiii je double

0
Aurore > brupala Messages postés 112459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce que je pensais aussi.
Donc, pour être sur, on est bien d'accord, la logique des choses dirait que l'unité est le Mo ou le ko (une quantité de données quoi!) ?
0