MSN BlackBerry Curve 8520 ?
zipo44
-
baby19 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baby19 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis acheté un blackberry curve 8520 le problème c'est que le vendeur ma dit que je ne pouvais pas avoir msn dessu sauf de blackberry a blackberry est que quelqu'un c'est si il y à un moyen pour l'avoir quand même ?
Merci d'avance a tous et bonne rentrée ^^
je me suis acheté un blackberry curve 8520 le problème c'est que le vendeur ma dit que je ne pouvais pas avoir msn dessu sauf de blackberry a blackberry est que quelqu'un c'est si il y à un moyen pour l'avoir quand même ?
Merci d'avance a tous et bonne rentrée ^^
A voir également:
- MSN BlackBerry Curve 8520 ?
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
49 réponses
Alors , le logiciel msn s'installe seulement si vous avez le menu bold. Dans mon entourage je connais plusieurs personnes qui ont demander a avoir le menu bold et msn et application facebook était déja installé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours , j'ai un petit problème avec mon BlacBerry (curve 8520) ! C'est à dire que je peut pas aller sur msn.. Je vous présise que mon forfait c'est : 1h d'appelle et sms illimitée mais je paye internet :( ! Si vous avait une solution j'aimerais bien que vous m'aidiez ! Merci D'avance. :D
en temp normal si jamais ton forfait a l' internet internet ilimité il n y a rien d'autre a payer en plus sinon vois avec ton opérateur