Impossible supprimer programme Java

Fermé
Cindy - 8 avril 2005 à 13:36
 cil - 9 nov. 2007 à 16:37
Bonjour,

J'ai besoin d'un petit coup de main.
Afin de pouvoir établir ma déclaration d'impot par internet, j'ai du télécharger Java. Or il y a eu un probleme lors de l'instalation, et le logiciel ne fonctionne pas. Malheureusement, je n'arrive pas à supprimer le Java actuel ni à le modifier.
Quand je tente de le supprimer du panneau de config. j'ai le message suivant "erreur irrécupérable lors de l'installation".
Je l'ai donc supprimer directement dans programe files (avec succés), mais rien ne change, il figure toujours dans mon panneau de config.
Merci de bien vouloir m'indiquer comment je peux supprimer ce programme, la date butoire pour declarer les impots etant tres proche.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
8 avril 2005 à 14:05
Essai de le réinstaller en passant par:
http://www.java.com/fr/download/
0
J'ai deja essayée de reinstaller le logiciel mais j'ai toujours le message "cette version est deja installée. Veuillez desinstaller le produit à l'aide votre utilitaire d'ajout et suppression de programme avant de le reinstaller"
Si tu as une autre idée, merci d'avance de m'en faire part.
a +
0
J'ai deja essayée de reinstaller le logiciel mais j'ai toujours le message "cette version est deja installée. Veuillez desinstaller le produit à l'aide votre utilitaire d'ajout et suppression de programme avant de le reinstaller"
Si tu as une autre idée, merci d'avance de m'en faire part.
a +
0
Bonjour, j'ai le meme probleme est ce que quelq'un à une réponse s vp
0