Logiciel pour réseau

Résolu/Fermé
florence54 Messages postés 221 Date d'inscription mardi 29 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 8 avril 2005 à 14:35
 titemarmotte - 27 mai 2008 à 18:49
bonjour, pourriez vous m'indiquer un logiciel gratuit pour communiquer entre 2 pcs sur réseau. merci et bonne journée flo
A voir également:

5 réponses

pas besoin de logiciel de communication pour entre PC d'un même reseau.. sinon ce ne serais pas un reseau
Ghost
0
florence54 Messages postés 221 Date d'inscription mardi 29 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 23
8 avril 2005 à 21:16
bonsoir je me suis mal exprimer c'est pour envoyer des messages sur l'autre pc avant je sais que cela s'appeler win popup ou quelque chose comme cela, merci pour ton aide
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2005 à 21:37
Bonjour,

voici : http://www.realpopup.it/

Lupin
0
titemarmotte
27 mai 2008 à 18:49
bonjour,
tu as l'air d'y coller.
moi j'ai un soucis.

un messenger a visité mon pc grace à windows synchronisation.
pour recupérer,j'ai du faire une restauration du systeme.
mais maintenant mes disues durs ne veulent plus s'ouvrir.

il me met,
cette opération à été anulé en raison de restriction e vigueur sur cet ordinateur.
veuillez contacter votre administrateur systeme.

j'ai bloqué tout le filtre host

au secours!!!!!
je n'en peux plus, je craque

merci de ton aide
0
florence54 Messages postés 221 Date d'inscription mardi 29 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 23
8 avril 2005 à 22:54
bonsoir, merci
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2005 à 02:14
re:

tout le plaisirs était pour moi, je connaissais :)

Lupin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour avoir un réseau, il te suffit de mettre tes ordi dans le même groupe de travail :
propiété du poste de travail -> nom de l'ordinateur -> modifier, tu choisis un nom d'ordi et tu fais la même chose sur l'autre ordi, ensuite :
tu vas dans :

poste de travail -> clique droit sur documents partagés -> propriété -> partage -> tu coches partager ce dossier sur le réseau et autoriser les autres utilisateurs réseau à modifers mes fichiers

et sur l'autre ordi :

Démarrer -> Favoris réseaux -> dans la colone bleu à gauche : voir les ordinateurs du groupe de travail.


Voilà pour toi!
0