étendre un réseau pour tv facilement ?

Utilisateur anonyme - 5 sept. 2009 à 18:29
 gil - 15 sept. 2009 à 09:39
Bonjour,

Je possède sur mon toit une antenne tv basic ( rateau ), avec un répartiteur ( accroché a celle ci ), qui lui même est rélié a 2 ou trois sortie tv dans toute la maison mais tout ces cablage ont étés effectué durant la construction de la maison. Mon problème : je souhaiterais mettre un sortie dans ma chambre or je ne souhaite pas "creuser" partout et ne souhaite non plus pas vori de cablage. J'ai deja essayé les antennes intérieur : le signal n'est pas assé fort dans ma région :

MA question : existe t'il un moyen sans fil pour avoir la sortie tv dans ma chambre Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 18:47
C'est en CPL mais cela existe t'il ?
0
Pour étendre le réseau d'une antenne collective, TV terrestre, privée, dans une maison, on utilise que des solutions valides qui garantissent le parfait fonctionnement.

C'est un répartiteur X directions en rapport avec le nombre de prises donc de cables, éventuellement précédé, généralement au grenier, d'un amplificateur pour distribution ou un ampli-répartiteur jusqu'à 6 directions, ou un preampli UHF de mat alors suivi d'un répartiteur adapté 2, 3, 4, 6 ou 8 sorties.

Un transmetteur video ou CPL ne rentre pas dans la catégorie normalisée, car son utilisateur subit certains aléas et contraintes...

Donc desolé, à part tirer un autre coaxial de descente .... pas de solutions sérieuses
0