Question sur tv et lecteur dvd
eaty
-
akhlan Messages postés 260 Statut Membre -
akhlan Messages postés 260 Statut Membre -
salut tout le monde
Pour le moment j'ai
1 tv, / 1 magnetoscope, / decodeurTPS,/ de celui ci 2 fils jack qui vont sur ampli pour 2 haut parleurs. Le decodeur tps possede 2 peritel deja occupées. Par contre il reste deux prises avec des broches.
Je desire acheter un lecteur DVD et cd. Comment le brancher pour ecouter les cd audio sur les hauts parleurs? merci beaucoup
Pour le moment j'ai
1 tv, / 1 magnetoscope, / decodeurTPS,/ de celui ci 2 fils jack qui vont sur ampli pour 2 haut parleurs. Le decodeur tps possede 2 peritel deja occupées. Par contre il reste deux prises avec des broches.
Je desire acheter un lecteur DVD et cd. Comment le brancher pour ecouter les cd audio sur les hauts parleurs? merci beaucoup
A voir également:
- Question sur tv et lecteur dvd
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Athlan, merci pour ta réponse.
en effet j'ai completement oublié de penser à regarder sur l'ampli.
j'ai fais une fixation sur les prises " peritel" et je te remercie.
Je viens de regarder et en effet il reste des sorties sur l'ampli; il y a
auxiliaires, tape1 tape2. C'est un ancien ampli "Technics" qui à l'époque etait tres performant , dépassé maintenant, mais je pense que pour moi il est encore tres bien dans le coup. Il y a 2 prises femelles 1 rouge et 1 blanche par sortie. Merci encore pour ton intervention eaty
en effet j'ai completement oublié de penser à regarder sur l'ampli.
j'ai fais une fixation sur les prises " peritel" et je te remercie.
Je viens de regarder et en effet il reste des sorties sur l'ampli; il y a
auxiliaires, tape1 tape2. C'est un ancien ampli "Technics" qui à l'époque etait tres performant , dépassé maintenant, mais je pense que pour moi il est encore tres bien dans le coup. Il y a 2 prises femelles 1 rouge et 1 blanche par sortie. Merci encore pour ton intervention eaty