Faire un calcule
ICSA
Messages postés
5
Statut
Membre
-
moderno31 Messages postés 900 Statut Membre -
moderno31 Messages postés 900 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Etant nouveau venu sur le orum, j'espère que cette question n'a jamais été posée (en tout cas, après une longue recherche, je ne ai pas trouvé de réponse).
je souhaite faire un calcul suivent avec condition
suivent une valeur sur une colone A1 EX 1 a 5 *X OU 5 a 25 *X OU 25 a 225 * X avec resulta sur colone A4
suivent les donner se trouvent
merci
Bonjour,
Etant nouveau venu sur le orum, j'espère que cette question n'a jamais été posée (en tout cas, après une longue recherche, je ne ai pas trouvé de réponse).
je souhaite faire un calcul suivent avec condition
suivent une valeur sur une colone A1 EX 1 a 5 *X OU 5 a 25 *X OU 25 a 225 * X avec resulta sur colone A4
suivent les donner se trouvent
merci
A voir également:
- Faire un calcule
- Comment on calcule une moyenne - Guide
- Citez un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres (tableur). ✓ - Forum Logiciels
- Barbara veut calculer automatiquement son budget dans un tableau. citez un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres (tableur). - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment calculer un total sur excel - Guide
- Budget plus cic ✓ - Forum finances
6 réponses
Déjà tu serais prié expliciter ta formule incompréhensible.
La syntaxe avec OU est généralement associé à SI(OU(condition1;condition2))
Excel t'indique comment rédiger. Maintenant faut expliquer ce que tu as comme exemple démonstratif
La syntaxe avec OU est généralement associé à SI(OU(condition1;condition2))
Excel t'indique comment rédiger. Maintenant faut expliquer ce que tu as comme exemple démonstratif
BJ je suis debutant je ne jamais utilise xl et je ne jamais fait une formule excuse si je fait des ereur alor voici se que je recherche
jai une liste de chiffre donc si le chiffre corespont a un bareme ils devrat etre multiplier par la valeur corespondent
si il se situe de 1 a 5 * X =
5 a 25 * X =
25 a 225 * X =
ETC
merci de ton aide
jai une liste de chiffre donc si le chiffre corespont a un bareme ils devrat etre multiplier par la valeur corespondent
si il se situe de 1 a 5 * X =
5 a 25 * X =
25 a 225 * X =
ETC
merci de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question