COUNTER STRIKE SOURCE PROBLEME DE_NUKE !

PREVIOUZ -  
Sthann Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour a vous je vous explique donc mon probleme simple , mais asser dure pour moi ^^' , donc en faite j'aurais aimer savoir comment faire disparaitre les espece de rayon de soleil traverant tout le bp a m'enpechant de voir les adversaire :/ Si quelqun pouvait m'eclaircir sur ce sujet ( une commande , une cfg ) serait de grande aides merci encore a vous en attente d'un reponse positive ^^'
Cordialement Previouz

8 réponses

Utilisateur anonyme

non tu peux pas
c la map
0
PREVIOUZ

Si car , j'avait un autre pc , sa ne le faisait pas , et aux cybercafer durant ces vacances Nn plus je vous montre donc sa en screen en esperant que cela vous eclairera un peu plus http://img40.imageshack.us/img40/5029/denuke0000h.jpg
0
victor0431 Messages postés 252 Statut Membre 8

baisse le gamma ou l'effet d'eclat numérique je pense , pour cela va dans le panneau de configue sur windows

ou ds celui de nvidia ou ati sa dépent ta carte graphique

baisse un peu les curseur et retest la map pour voir
0
PREVIOUZ

Toujours sans effets ...
0
Tybor59 Messages postés 15 Statut Membre

réduits les qualiltés graphiques et la luminosité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PREVIOUZ

Merci quand meme , mais deja fait :/
0
Bik

Mets -dxlevel 81 dans les options de lancement de css. (jeux, propriété, options de lancement)

Une fois que t'as lancé le jeu au moins une fois, tu peux l'enlever des options de lancements.
0
Sthann Messages postés 4 Statut Membre

Le topic date un peu mais vu que la réponse na pas était donné..

Il faut modifier dans la base de registre une petite valeur, pour refaire passé ton css en pseudo directx9".

Tout est expliqué en tutoriel ici :
-
http://caquilink.blogspot.com/2009/07/lumieresbrouillard-sur-denuke-et.html 
0
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

et tu veux aussi viree le soleil dans la vrais vie ?

axepete les regle du jeu, ou regle tes option graphique.
0
Sthann Messages postés 4 Statut Membre

Le problème c'est que les régles du jeu ne sont pas les même pour tout le monde, sur ATI tu as des halo de lumière et poussière en plus sur de_nuke et de_dust2, alors que sur carte graphique NVidia tu les as pas ;)

Donc le fait de repasser en directx9 sur ATI te mets au même niveau des NVidia ^^
0