Fonction proposé deux fois, bizarre ...
armasousou
Messages postés
1351
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,c'est pas un probléme majeur mais si quelqun pouvez m'eclairer sur ce "probléme".
Dans le menu contextuel (clique droit donc) d'un fichier/dossier j'ai 2fois la même chose "rechercher d'eventuels virus " avec kaspersky ... normal ?
Dans le menu contextuel (clique droit donc) d'un fichier/dossier j'ai 2fois la même chose "rechercher d'eventuels virus " avec kaspersky ... normal ?
A voir également:
- Fonction proposé deux fois, bizarre ...
- Fonction si et - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
3 réponses
Ce "probléme" persiste depuis environ 3semaines ^^ donc c'est pas un reboot de plus qui changera quelque chose.
Je me demande si quelqun pourrait m'indiqué la clé du registre qui contient les info du menu contectuel ?
Puisque je l'ai déja changé (en rajoutant la fonction "copier/coller vers" et "haute-priorité") à partir du registre je me suis dit que je pourrait supprimé la clé qui c'est logé en double.
Je me demande si quelqun pourrait m'indiqué la clé du registre qui contient les info du menu contectuel ?
Puisque je l'ai déja changé (en rajoutant la fonction "copier/coller vers" et "haute-priorité") à partir du registre je me suis dit que je pourrait supprimé la clé qui c'est logé en double.