Je n'arrive plus à m'afficher
gnoupote
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'arrive à ouvrir windows live messenger mais lorsque je veux m'afficher "disponible" la fenêtre verte s'affiche une seconde puis passe automatiquement à la fenêtre orange "occupé"
Quelqu'un peut-il me dire comment procéder pour pouvoir à nouveau me "mettre au vert". Merci !
J'arrive à ouvrir windows live messenger mais lorsque je veux m'afficher "disponible" la fenêtre verte s'affiche une seconde puis passe automatiquement à la fenêtre orange "occupé"
Quelqu'un peut-il me dire comment procéder pour pouvoir à nouveau me "mettre au vert". Merci !
A voir également:
- Je n'arrive plus à m'afficher
- Afficher appdata - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
- Afficher google en page d'accueil - Guide
7 réponses
non rien de nouveau depuis hier et pourtant ça marchait normalement et aujourd'hui rien à faire. Je suis entrée dans "options" onglet mais ça ne donne rien... c'est embêtant...même si c'est pas une grosse panne... merci de m'éclairer.
Non ce n'est rien de grave c'est juste une option de msn,
Des que tu clic ailleur que sur la page msn il te met occupé pour eviter a ce que tu reste en mode Disponible quand tu ne regarde pas msn.
Des que tu clic ailleur que sur la page msn il te met occupé pour eviter a ce que tu reste en mode Disponible quand tu ne regarde pas msn.
oui je suis d'accord avec toi mais je veux que mes contacts voient que je suis "dispo" mais je n'arrive plus à "fixer" l'encadrement vert car il saute automatiquement sur orange donc "absent". Voilà ce qui me chagrine. Il y a peut-être juste une petite manip à faire mais je ne sais pas où.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essay de chercher sur google LivePlus
Il y a plein d'options pour msn et tu peut tout modifier meme cette option "utile" (ou inutile selon les personnes).
Il y a plein d'options pour msn et tu peut tout modifier meme cette option "utile" (ou inutile selon les personnes).